Caroline de Monaco « en mission »: Charlène lui fait confiance pendant son internat à Zurich!

Tout va mal pour la partenaire du Prince Albert II de Monaco. Toujours coincée à Zurich à cause de sa maladie, Charlène de Monaco a dû tout laisser et partir à la hâte.

caroline-de-monaco-en-mission-charlene-lui-fait-confiance-pendant-son-internat-a-zurich
©Gala
publicité

Frappée par une fatigue générale, l’ancienne nageuse ne sait pas comment faire pour se remettre sur pied. Heureusement, elle a pu compter sur la bienveillance de son cher époux, l’héritier du trône monégasque. Découvrant l’état effrayante de ce celle-ci, il décide de l’envoyer dans une institution spécialisée. En pendant toute son absence, Charlène de Monaco a pu compter sur l’aide de sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

publicité

Charlène de Monaco au plus mal : elle est envoyée en Suisse pour des raisons médicales !

Si cela ne tenait qu’à elle, l’Allemande serait aujourd’hui restée au Rocher, au côté de sa famille. Notamment son mari, ses enfants et pourquoi pas caroline de Monaco. Après tant de mal à revenir chez elle, Charlène de Monaco n’a pas pourtant eu la chance de profiter de ses enfants et de son époux. De retour d’Afrique du Sud, la princesse Charlène a été très mal en point. Fatiguée par un voyage qui s’est continuellement prolongé et de nombreuses opérations médicales, elle finit par se vider complètement de ses forces.

De retour au pays pour la fête nationale, elle ne peut pourtant pas honorer Monaco de sa présence. En effet, la conjointe du prince était tellement mal en point que la belle-sœur de Caroline de Monaco ne pouvait plus faire d’apparition. C’est à contrecœur donc que le Prince Albert II de Monaco finit par expliquer que Charlène ne peut plus remplir ses fonctions.

publicité

Charlène de Monaco aidée par sa belle-sœur, Caroline de Monaco !

Alors que Charlène de Monaco est toujours affaiblie par sa maladie, le Prince Albert décide de lui venir en aide. Afin de lui donner les meilleurs soins possibles, le prince décide de l’envoyer dans un endroit spécialisé. Lors de sa conférence de presse, le frère de Caroline de Monaco de Monaco n’a pas mentionné le nom de l’établissement. Néanmoins, il explique que Charlène se trouve actuellement en Suisse, plus précisément à Zurich.

publicité

Et tout au long de son combat, elle a reçu le soutien de Caroline de Monaco, sa belle-sœur. Bien que les deux ne se comprennent pas vraiment, elles finissent par mettre leurs différends de côté. Alors que sera encor absent au Rocher pendant un long moment, Charlène a pu compter sur sa belle-sœur pour s’occuper des jumeaux.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.