Caroline de Monaco essaye de relativiser avec son mari – Ernst August qui semblerait faire double jeu avec une Espagnole ravissante

La vie des peoples du côté de Monaco est bien remplie. De rebondissements en rebondissements, on ne s’ennuie jamais.

caroline-de-monaco-essaye-de-relativiser-avec-son-mari-ernst-august-qui-semblerait-faire-double-jeu-avec-une-espagnole-ravissante
publicité

Caroline de Monaco se voit enfin rassurée par rapport à son mariage avec le prince Ernst August de Hanovre. Il ne mènerait en aucun cas une relation avec Claudia Stilianopoulos. Il s’agit d’une artiste d’origine Espagnole qui était aperçue à ses côtés pendant ce mois d’octobre dans les rues madrilènes.

publicité

Deux magazines à deux interprétations

Quand Holà! Magazine évoquait une suspicieuse relation entre Ernst August et elle, Point de Vue magazine la pointait comme confidente. Puisqu’en gros titre, ils ont choisi de mettre “En toute confidence”. Mais ce qui est sûr, c’est que le mari de l’aînée des Grimaldi “a retrouvé le sourire”.

Puisqu’après ses déboires judiciaires et un été plein de revirements, il s’est enfin relevé. Mieux ou pas ? On l’a aperçu dans les rues de Madrid se balader en compagnie d’une autre femme que son épouse. Il l’aurait “rencontré cet été”. D’ailleurs, Ernst August ne souhaite plus cacher “sa proximité”.

publicité

Un divorce pas approuvé par le catholicisme

De son côté, In Touch magazine allemand, aborde une relation d’amour entre eux deux. Surtout qu’un cliché les a montré échanger un baiser. Néanmoins, le divorce est inenvisageable pour le prince et Caroline de Monaco.

publicité

La religion s’y oppose formellement. L’Église catholique considère le mariage comme un sacrement indissoluble. Lorsque l’un des conjoints prend la décision de quitter, c’est impossible. Même si cela arrive, un “éventuel remariage civil est tenu pour gravement coupable”. De plus, quand le premier conjoint est toujours vivant alors qu’il se remarie, “les mariés séparés sont inaptes”. Pour une “autre vie conjugale légitime”. Si jamais Caroline de Monaco veut se remarier un jour, c’est inconcevable.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.