Caroline de Monaco : la belle-sœur de Charlène lui fait encore des tours ! Ses biens volés par Caroline ?

Décidément Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline, ne sont pas faites pour s’entendre.

Caroline de Monaco : la belle-sœur de Charlène lui fait encore des tours ! Ses biens volés par Caroline ?
©Pinterest
publicité

Une fois encore, l’ainée des Grimaldi joue des sales tours à la femme du Prince Albert. Depuis que l’ancienne nageuse est entrée au palais, Caroline a tout de suite jeté son dévolu sur elle. Si Albert pensait avoir réglé le problème une bonne fois pour toutes, il n’en est rien. Dès que l’héritier tourne le dos, sa grande sœur fait tout de suite vivre un enfer à sa femme. Alors que la première dame monégasque espérait toucher une toute petite partie de l’héritage laissé par Grace Kelly, Caroline l’en dissuade immédiatement. Que se passe-t-il encore entre les deux princesses ?

publicité

Elle traite sa belle-sœur de « mère indigne » !

On aura tout vu ! S’il y a bien une chose que Caroline de Monaco aime faire, c’est de donner des surnoms à Charlène. Dès leur première rencontre, la Grimaldi a tout de suite vu qu’elle n’allait pas s’entendre avec l’Allemande. Et pour être franc, il est évident qu’elle n’a pas envie de faire l’effort de la connaître.

Après des années à vivre ensemble dans le palais, Charlène finit par se lasser et part vivre ailleurs. Et en son absence, devinez qui devait s’occuper de ses enfants ? Oui, c’est bien sa belle-sœur ! Une fois encore, Charlène s’attire les foudres de la colère de Caroline de Monaco et en prend pour son rôle de mère.

publicité

Caroline de Monaco : elle s’interpose entre Charlène et l’héritage !

En sa qualité de première dame de Monaco, la mère de Jacques et Gabriella a droit à quelques faveurs. En effet, Charlène de Monaco a droit à une part de l’héritage laissé par sa belle-mère, Grace Kelly. Pour le coup, l’Allemande espérait recevoir l’une des mythiques robes de l’ancienne princesse de Monaco. Sauf que Caroline de Monaco en a décidé autrement.

publicité

Mais elle se fait très vite une désillusion sur le sujet, car l’ainée des Grimaldi aura toujours son mot à dire. En effet, toutes les robes laissées par Grace ont été vite prises par Caroline et sa nièce, Charlotte Casiraghi. Pour sa défense, Caroline explique que ces robes « sont archivées dans le palais de la famille Grimaldi. » C’est ce qu’elle explique en tout cas dans son interview avec Harper’s Bazar.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.