Caroline de Monaco passe un pacte avec une ancienne compagne de son frère

Caroline de Monaco a été victime d’une agression récemment. Les détails ici

caroline-de-monaco-passe-un-pacte-avec-une-ancienne-compagne-de-son-frere

Caroline de Monaco est réputée pour être la gardienne de sa famille de Monaco. Alors, avec la dernière interview de Nicole Coste avec nos confrères de Paris Match, c’est certain qu’elle en a eu vent déjà. Puis, concernant Charlène de Monaco, elle est considérée comme une déserteuse du palais monégasque à Monaco.

Avoir le droit de s’exprimer

Apparemment, cette prise de parole de l’ex du prince Albert a dû être approuvée avant d’avoir eu lieu. Selon les publications des magazines Elle puis Oggi. Car une source de la famille d’Albert II de Monaco a révélé cette apparition. Ensuite, surtout car Nicole Coste a pris pour acquis cette approbation et a affirmé des faits concernant Charlène de Monaco. Malheureusement, suite à son absence dans son pays, sa réputation en a pris un coup venant de cette ex de son mari.

L’ex hôtesse de l’air a expliqué que le sujet Charlène est inévitable à chacune de ses prises de paroles. Puisqu’on les “met souvent en parallèle”. Une comparaison qu’elle n’apprécie pas du tout. De plus, Nicole Coste précise qu’on a tendance à l’afficher comme son “ennemie”, alors qu’elle est “douce”.

Des actes de Charlène l’insupportent

Lors des fiançailles, selon son récit, Charlène de Monaco aurait changé son fils de chambre. Puisque le père de celui-ci ayant été absent, la princesse Charlène aurait donc profité “pour l’installer dans l’aile des employés”. Un fait que sa place de maman n’encaisse pas et les mots lui manquent “pour décrire ces agissements”.

En outre, cette interview a versé de l’encre, ce qui a suscité l’avis d’une proche de l’épouse du prince souverain monégasque. Le magazine Elle a encore eu le privilège de recueillir cet aveu. Car “un évènement récent d’une grande violence” s’est passé dernièrement. Néanmoins, seuls ceux qui parlent le “Monaco” peuvent comprendre l’envergure. Mais ces propos n’ont pu être recueillis qu’après avoir été accordé par le palais princier de Monaco. Les cibles premières sont Albert et Caroline de Monaco.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.