Caroline de Monaco plus jeune: elle rayonne en l’absence de sa belle-sœur au Rocher

Malgré l’absence prolongée de la Charlène de Monaco à Monaco, la vie continue.

caroline-de-monaco-plus-jeune-elle-rayonne-en-labsence-de-sa-belle-soeur-au-rocher
publicité

En raison de l’absence de la première dame monégasque dans son palais, c’est Caroline de Monaco qui endosse cette responsabilité. D’ailleurs, elle s’en sort pas mal, et elle rajeunit également. L’aînée des Grimaldi est en forme comme jamais. Serait-ce les prémices de ses fonctions de futures reine du Rocher? En tout cas, c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

publicité

La sortie officielle du frère avec sa sœur, Caroline de Monaco

Cette sortie a eu lieu le week-end dernier à l’honneur du 52ème Concours International de Bouquets. L’évènement s’est passé au Monaco Garden Club. De plus, les clichés de ce jour-là circulent à travers toute la toile. Alors, la présence de l’aînée des Grimaldi est très appréciée.

La princesse Charlène de Monaco étant absente jusqu’à présent, c’est elle qui se retrouve projetée en rôle de première dame. Elle aurait repris le rôle qui lui revient en tant qu’aînée. France Dimanche a d’ailleurs appuyé ce point de vue, Caroline de Monaco a donc eu sa revanche contre sa rivale première.

publicité

La belle-sœur revancharde, revenue au trône !

Cela fait maintenant “dix ans, dix longues années” que la sœur du prince Albert II de Monaco a mené une vie derrière une ombre. Celle de l’épouse du prince depuis qu’ils se sont mariés. Charlène de Monaco aurait incarné “l’astre blond” qui faisait de l’ombre à Caroline de Monaco.

publicité

L’éclipse est passé, ces dix ans étaient longs. Néanmoins, le beau temps et la lumière éblouit l’aînée des Grimaldi. Le premier rôle du Rocher lui est attribué vu que la première dame monégasque est toujours absente. Puisqu’elle est toujours coincée sur le sol sud-africain à cause de son rétablissement post-opératoire. Le royaume monégasque est revenu entre ses mains, de plus, sa fille Charlotte Casiraghi la soutient.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.