Caroline de Monaco rassurée par le retour de Charlène de Monaco!

En étant la protectrice de la lignée royale, Caroline a fini par croire que Charlène de Monaco n’allait plus jamais revenir au palais.

caroline-de-monaco-rassuree-par-le-retour-de-charlene-de-monaco
©Voici
publicité

Désormais, Caroline de Monaco est rassurée de voir sa belle-sœur de retour à la principauté. Et d’après certaine source, le sourire est de retour et la princesse est comme une lueur d’espoir au Rocher. La psychologue personnelle de la première dame a même précisé que cette dernière va de mieux en mieux.

publicité

Caroline de Monaco s’inquiétait au sujet de sa belle-sœur

Dans une de ses revues du mois de février, le magazine Voici avait parlé de la famille royale monégasque. Notamment, de ce que ressentait Caroline de Monaco. Entre autres, on pouvait relever que l’aînée des Grimaldi ne croyait plus au retour de Charlène de Monaco. Et ce, auprès de la couronne. De ce fait on pouvait donc lire : « La sœur du Souverain était persuadée d’une chose. Que la princesse ne reviendra pas. Elle accorde la priorité Jacques et Gabriella, piliers de l’avenir du Rocher. ».

Mais à ce qu’il paraît, la première dame ne serait en aucun cas d’accord avec la méthode appliquée par Caroline de Monaco pour éduquer ses jumeaux. Selon certains experts, les soucis disparaîtront au fil du temps. De plus, l’ancienne nageuse de 44 ans devrait reprendre les flambeaux de première dame de manière officielle. En effet, certains articles annoncent même que : « Elle est heureuse d’avoir retrouvé sa famille et ses proches ».

publicité

La santé de Charlène de Monaco va de mieux en mieux

Lors d’une interview, la spécialiste Isabelle David et amie de Caroline de Monaco, originaire de Nantes, a pu parler de ses analyses avec sa patiente. La psychologue a donc parlé : « À la suite d’une épreuve aussi difficile, on se connaît un peu plus et l’on s’en sort plus fort et courageux. ». Et d’après cette dernière, le retour de Charlène de Monaco auprès des siens serait une aubaine pour cette dernière.

publicité

En effet, Caroline de Monaco avoue : « c’est l’occasion pour la princesse de vivre de nouvelles aventures sur le plan professionnel et humanitaire. ». En d’autres termes, le retour de la Première dame serait synonyme de victoire sur sa maladie. Tout le monde se souvient que la princesse a été internée dans un établissement spécialisé en Suisse suite à une fatigue psychophysique extrême. Mais le 12 mars, elle a fait son grand retour auprès des siens après une longue convalescence de quatre mois.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.