Caroline de Monaco rend un hommage larmoyant à Charlène de Monaco !

Après sa longue absence au Rocher, Charlène finit par rentrer, tant bien que mal. Mais hélas, son retour n’a été que de très courte durée.

caroline-de-monaco-rend-un-hommage-larmoyant-a-charlene-de-monaco 
©flash
publicité

Forcée par son état de santé mentale, celle-ci doit vite rejoindre un centre hospitalier spécialisé pour se faire soigner. Malgré cela, Caroline de Monaco lui offre son soutien et lui souhaite de revenir vite. Si certaines rumeurs affirmaient qu’il y avait des tensions entre Charlène et ses belles-sœurs, il n’en est rien. Les trois s’entendent même à merveille. À l’occasion d’une apparition, Caroline fait un hommage assez inhabituel à la femme de son frère. Découvrez de quoi s’agit-il dans notre article.

publicité

Le calvaire de Charlène de Monaco !

L’épouse du Prince Albert II de Monaco semble être née sous une mauvaise étoile. En effet, la malchance semble s’acharner sur elle depuis maintenant plus d’un an. Un an, c’est le temps pour Charlène de subir différents problèmes, au point de la rendre malade mentalement. Après son retour d’Afrique du Sud, la monégasque semble être très fatiguée mentalement e physiquement. Il lui a fallu plus de 8 mois avant de pouvoir revenir au palais.

Une fois de retour, elle pensait enfin se reposer, mais sa maladie en la laisse pas soupirer une minute. Après son infection ORL en Afrique du Sud, voilà que la femme du Prince Albert II de Monaco fait à nouveau face à une terrible nouvelle. En raison d’une maladie psychique, elle a dû être internée en dehors du Rocher. Mais que lui arrive-t-il vraiment ?

publicité

Le bel hommage de Caroline de Monaco !

Si beaucoup donnaient une mauvaise image des deux sœurs du Prince Albert II de Monaco, la réalité en est tout autre. En effet, les tensions ont surement pu exister dans le palais. Mais aller jusqu’à traiter Caroline de Monaco et sa sœur de mégères, c’est exagéré. Tout commence lorsque Charlène de Monaco se retrouve coincée en Afrique du Sud. Livrés à eux seuls, les jumeaux ont fini par être pris en charge par Caroline de Monaco.

publicité

Depuis, certains affirment que Caroline en veut à Charlène d’avoir ignoré ses responsabilités en tant que mère. Mais à la place, l’ainée de la famille Grimaldi, Caroline de Monaco rend un hommage larmoyant à Charlène de Monaco ! Ainsi, elle décide même de soutenir sa belle-sœur. Lors de sa dernière sortie au Village de Noël aux côtés des jumeaux de Charlène, Caroline portait un pantalon vert. Le choix de couleur a été vu par les internautes comme un hommage fait aux origines sud-africaines de Charlène de Monaco.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !