Caroline de Monaco se fait remarquer au Bal de la Rose : une sensation de gêne avait envahi la soirée

C’est le genre de mauvaise publicité dont se passerait surement bien l’aînée des Grimaldi. Conviée à la plus prestigieuse fête de l’année, le Bal de la Rose, Caroline de Monaco s’était effectivement fait remarquer. Et pour une fois, ce n’est pas pour les bonnes raisons. Organisé par la Fondation Princesse Grace, cet évènement avait donc réuni la famille Grimaldi dans toute sa splendeur, accompagnée par de nombreux invités de marque. Mais l’évènement avait beau être étincelant, Caroline de Monaco ne s’en réjouissait pas pour autant.

Une 67e édition très particulière !

Pour cette 67e édition du Bal de la Rose, la princesse Caroline de Monaco n’avait pas manqué d’idée. En effet, la sœur aînée du Prince Albert II de Monaco avait opté pour un thème nettement plus exotique et plus festif que d’habitude. En effet, cette dernière avait décidé d’apporter les couleurs et les particularités de l’univers Bollywood au Bal de la Rose.

La Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo arborait pour la première fois des décorations rappelant vivement les films bollywoodien, ce qui a eu un effet très remarqué. Et pour l’aider à réaliser ce projet qui lui tentait tant à cœur, l’aînée des Grimaldi a eu droit à l’aide de son ami de toujours, Christian Louboutin. Et pour animer la soirée, les convives ont eu droit à des prestations hors paires de musiciens indiens de renom, et du célèbre coach de The Voice, Mika.

La princesse Caroline très remarquée lors du Bal de la Rose !

Malgré son investissement dans cet évènement, et le succès que cela a eu, l’aînée des Grimaldi semblait être ailleurs. Bien entendu, Caroline de Monaco arborait un très beau sourire tout au long de la soirée du Bal de la Rose. Mais les plus observateurs se sont surement rendu compte qu’il s’agissait d’un sourire et d’un regard à la fois vide et froid.

Pendant la soirée, le sourire de la princesse Caroline a semblé terni par une certaine mélancolie, qui n’a pas échappé aux commentaires sur les réseaux sociaux. Si certains ont décidé de saluer son style et son choix vestimentaire, d’autres internautes ont décidé de s’attarder sur la question concernant son état d’âme. « Caroline inégalée ….. Mais elle a un regard triste », peut-on lire.

D’autres publications dans 

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie

c-a-vous-bertrand-chameroy-fait-pleurer-anne-elisabeth-lemoine-que-sest-il-passe

C à vous: Bertrand Chameroy fait pleurer Anne-Elisabeth Lemoine, que s’est-il passé?