Caroline et Stéphanie de Monaco : le retour de Charlène au Rocher les rend furieuses !

Le retour de la princesse Charlène sur le Rocher fait apparemment des vagues!

caroline-et-stephanie-de-monaco-le-retour-de-charlene-au-rocher-les-rend-furieuses
©Le Figaro
publicité

Cela fait maintenant quelques mois que Charlène de Monaco décide de partir pour l’Afrique du Sud. Poussée par l’envie de changements, et les tensions au Rocher bien sûr, celle-ci se trouve dans la contrainte de prolonger son séjour ! En effet, pensant ne rester que quelque temps, des problèmes de santé l’oblige à rester dans son pays natal et à prolonger son exil ! La femme du prince Albert décide alors, tant bien que mal, à retourner au Rocher et à reprendre sa place. Nouvelle qui contrarie grandement les plans de Caroline et Stéphanie de Monaco !

publicité

Découvrez les tensions entre Charlène et ses belle-sœurs

Prévu pour quelques jours seulement au départ, le voyage de Charlène de Monaco finit par devenir un long exile ! En effet, celle-ci décide de se faire opérer son nez dans son pays natal et de revenir après une semaine, au plus tard ! Toutefois, elle a dû faire face à une infection et ne peut plus prendre l’avion. Retenue malgré elle, l’Allemande finit par prendre racine en Afrique. Pourtant, le Prince Albert doit continuer à remplir ses fonctions, tout seul !

Le Prince se retrouve seul alors aux commandes du navire. Il doit, en même temps, s’occuper de ses enfants, de son pays, mais aussi des problèmes du palais. Totalement submergé, il finit par demander de l’aide à ses deux sœurs : Caroline et Stéphanie de Monaco. Celles-ci, mécontente d’être obligées de faire du baby-sitting à la place de Charlène, la prennent pour fautive !

publicité

Charlène de Monaco en vacances prolongé, Caroline et Stéphanie de Monaco prennent sa place !

Toujours retenue en Afrique du Sud, Charlène de Monaco ne reste pas sans rien faire ! La duchesse décide de prendre ses responsabilités et de venir assister aux obsèques du rois zoulou, mort depuis peu. Pourtant, ses deux belles-sœurs s’occupent de ses propres affaires à elle au Rocher. Ce qui risque d’envenimer encore plus d’envenimer encore plus la relation entre les trois ! Seul et débordé par les affaires de principauté, le prince Albert finit par demander de l’aide à ses sœurs !

publicité

Mettant ainsi ces dernières dans les bonnes grâces du palais. Pour son retour, Charlène de Monaco risque de trouver du changement. Sera-t-elle toujours celle qui va diriger le Rocher ? Ou cédera-t-elle la place à l’une de ses belles-sœurs ?

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.