Caroline Margeridon : la fois où elle se confronte violemment à Sophie Davant !

Depuis sa création, l’émission accueil, dans chaque épisode, Caroline Margeridon en tant qu’acheteur, il est donc normal qu’elle soit Sophie Davant se croise souvent après les heures de tournages.

caroline-margeridon-la-fois-ou-elle-se-confronte-violemment-a-sophie-davant 
©ferocee
publicité

Tout le monde connait les deux blondes d’Affaire conclue, Caroline Margeridon et Sophie Davant. Pour les amateurs d’Affaire conclue, il est impossible d’imaginer l’émission sans ce duo de choc. Pourtant, il paraît que les deux ne s’entendent pas très bien et ne se parlent même pas. Il y a à peine quelques heures, Caroline Margeridon décide alors de se confier sur une confrontation chamboulant entre les deux. Découvrez la nouvelle dans notre article !

publicité

Le malentendu entre Caroline Margeridon et Sophie Davant !

Apparaissant souvent avec des sourires en direct sur le plateau d’Affaire conclue », Caroline Margeridon et Sophie Davant cachent bien leurs problèmes. En effet, c’est tout à fait le contraire qui se passe lorsque les caméras sont éteintes. Elles ne s’adressent même plus la parole ! Rivalité, jalousie ou simplement manque d’atomes crochus, personne ne le sait. Les deux femmes ont eu beaucoup de mal à aller l’une vers l’autre.

Mais un jour tout a changé. « Les deux premières années d’Affaire conclue, on se disait à peine bonjour. Notre amitié a commencé lorsque j’ai failli arrêter définitivement l’émission ». Déclare Caroline Margeridon. Au moment de partir, Sophie s’est mise devant sa voiture et l’a convaincu de rester. L’acheteuse au tempérament de feu, convaincu de ce que vient de lui dire son amie, décide alors de donner une autre chance à leur collaboration.

publicité

Sophie Davant décide de s’interposer !

Lorsque Caroline Margeridon dit que quelque chose ne lui plait pas, elle le dit directement. Agacée par les événements qui se passent lors de la tournée, elle crie et menace de quitter le tournage. Après que les choses semblaient avoir repris le cours normal, elle se calme et revient doucement. Mais, elle finit par mettre sa menace à exécution et part au volant de sa voiture.

publicité

Heureusement, Sophie Davant décide de s’interposer et la stoppe net en se tenant debout devant sa voiture. Elle lui explique alors que tout n’est pas rose dans la vie et parfois il faut prendre sur soi. Convaincue, et calmée surtout, Caroline Margeridon décide de sortir de sa voiture et reprend son travail. Depuis, les deux blondes entretiennent une belle et nouvelle relation !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.