Caroline Margeridon : prononce une décision unanime après son agression à 11 ans !

L’enfance de Caroline Marguéridon fut marqué par un traumatisme longtemps tû.

caroline-margeridon-prononce-une-decision-unanime-apres-son-agression-a-11-ans
©France 2
publicité

Le 15 novembre dernier, en entretien à Télépro, Caroline Margeridon fait une annonce qui fait trembler la toile toute entière. Avec l’habitude de passer inaperçu, la quinquagénaire étonne encore son entourage. Connue pour son franc-parler, la femme annonce une déclaration ahurissante. En effet, pour l’occasion, elle confie avoir été victime d’un vi*l lorsqu’elle n’avait encore que 11 ans. Suite à cela, Caroline Margeridon ajoute aussi avoir pris une décision radicale. Découvrez les détails de cette histoire dans l’article suivant.

publicité

Caroline Margeridon : appréciée par ses fans pour sa franchise !

Célèbre pour être une femme qui s’affirme, Caroline Margeridon est aussi connue pour de nombreux autres aspects. Notamment, elle gagne en popularité auprès de ses fans pour sa franchise et sa grandeur d’âme. IL n’est jamais difficile pour elle de dire les quatre vérités ou de remettre quelqu’un à sa place. Petite anecdote, elle s’est fait refaire les seins, et elle ne s’en cache pas. Célèbre aussi pour avoir un physique à tomber par terre, la blonde n’a pourtant pas toujours été comme ça. En effet, durant son enfance, celle-ci était complexée par son physique.

« Quand j’étais enfant, on m’appelait Jane Birkin. J’étais plate » ! Dit-elle sans aucun gène, ce qui démontre encore une fois sa franchise. Mais plus tard, un à elle l’a aidé pour lui donner la poitrine que nous lui connaissons aujourd’hui. Avec des hauts et des bas, ce sont plutôt les bas qui ont dominés l’enfance de la blonde. Ce qui l’a poussée à se battre et à se forger un caractère bien trompé.

publicité

publicité

Une agression à 11 ans qui la change !

Bien que l’amour lui fasse défaut, cela n’empêche pas Caroline Margeridon d’être une mère comblée et heureuse. Rappelons-le, la quinquagénaire n’a pas eu la vie amoureuse heureuse qu’elle souhaitait. À 33 ans, elle décide de quitter le père de ses enfants lorsqu’elle découvre que celui-ci la trompait. Des années plus tard voilà qu’elle parle aussi d’un événement qui l’a beaucoup chamboulé. Bien qu’elle n’eût que 11 à l’époque, elle a failli se faire agresser. Une nuit, une femme l’a suivi et se jeta sur elle. Impuissante et faible, elle ne pouvait rien faire. Heureusement pour elle, une autre personne est venue l’aider. Depuis, Caroline Margeridon s’est jurée de ne plus jamais sortir seule la nuit.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !