Carrefour alerte info produit: un nouveau scandale alimentaire touche l’enseigne de redistribution

Actuellement, les scandales alimentaires deviennent de plus en plus nombreux. Pour une raison indéterminée, de nombreux produits alimentaires dangereux se retrouvent sur les rayons des grandes surfaces.

carrefour-alerte-info-produit-un-nouveau-scandale-alimentaire-touche-lenseigne-de-redistribution
©pointsdevente
publicité

Toutes les régions de la France subissent actuellement des rappels massifs de produits. Et pour cette nouvelle alerte, c’est un enseigne en particulier qui est touché. Durant quelques jours, Carrefour a mis en vente des saucisses qui peuvent nuire à ses consommateurs. De ce fait, cette grande enseigne de redistribution lance un message de rappel de produit.

publicité

Découvrez ce nouveau produit alimentaire rappelé en urgence !

À force d’en voir chaque jour, les Français finissent par ne plus réagir aux rappels de produits. En effet, trop de produits dangereux se retrouvent aujourd’hui sur le marché, ce qui finit par créer l’hystérie chez certains consommateurs de Carrefour . Après les pizzas, les fromages, les chocolats et le sucre, voici qu’un produit alimentaire est concerné par un rappel. Si certains pensent encore que la situation n’est pas aussi grave qu’on le pense, d’autres affirment le contraire.

Depuis mars dernier, les scandales alimentaires se sont multipliés de manière exponentielle. Et avec l’affaire des pizzas de Buitoni, les évènements ont pris une tournure dramatique. Après que des pizzas contaminées par une bactérie se sont retrouvées dans les grandes surfaces telles que Carrefour , des cas d’hospitalisations ont très vite inondé les médias. En un mois seulement, une cinquantaine de cas a été recensée. Il s’agit surement du scandale alimentaire qui a eu actuellement le plus d’impact.

publicité

Un nouveau rappel de produit lancé chez Carrefour!

Il arrive souvent que de grandes marques ou de grandes enseignes de redistributions soient visées en particulier par un rappel de produit. Encore ce mois-ci, Intermarché a subi la même chose avec le sucre vendu par Top Budget. Et pour ce nouveau rappel de produit, ce sont les enseignes de Carrefour qui sont visées. Ces supermarchés ont vendu des cordons bleus qui présentent des risques pour les consommateurs.

publicité

En effet, ces produits contiendraient des corps étrangers dont l’ingestion pourrait avoir de graves conséquences sur la santé. Avec ce nouveau alerte sur le site de Rappel Conso, les consommateurs deviennent de plus en plus inquiets. Depuis le mois de mars de l’année dernière, cela fait en tout 4 377 références alimentaires retirées du marché dont chez Carrefour. Cela fait beaucoup pour une année seulement. On comprend alors l’inquiétude des consommateurs.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !