Catherine Deneuve goûte à nouveau à l’amour: deux ans après son AVC, elle est comblée

Après son AVC d’il y a deux ans de cela, la star émérite avait presque perdu goût à la vie. Et c’était la bonne nouvelle dont elle avait justement besoin.

catherine-deneuve-goute-a-nouveau-a-lamour-deux-ans-apres-son-avc-elle-est-comblee
©RTL
publicité

Après tant d’épreuves, Catherine Deneuve a bel et bien le droit d’être heureuse. En effet, l’actrice a connu une période difficile depuis maintenant deux ans. Et aujourd’hui, elle retrouve enfin le sourire. Alors qu’elle a 78 ans, l’actrice redécouvre à nouveau les plaisirs de l’amour. Tombée amoureuse d’un célèbre chanteur, elle serait complètement comblée aujourd’hui.

publicité

L’actrice remet des couleurs dans sa vie !

Lorsqu’elle avait été touchée par un AVC, sa vie a complètement basculé. Catherine Deneuve pensait qu’elle descendait peu à peu une pente glissante qui ne pourrait se terminer que par son départ de ce monde. De ce fait, elle s’est déjà faite à l’idée et accepte son sort. Mais contre toute attente, elle finit par remonter la pente et retrouve le sourire.

Pendant plus de 2 ans, elle a fait du mieux qu’elle pouvait pour éviter que les idées noires ne la gagnent, et elle a réussi. Aujourd’hui, Catherine Deneuve retrouve goût à la vie et se lance même dans une nouvelle aventure. Depuis peu, une rumeur explique que la star aurait rencontré un acteur et serrait tombée folle amoureuse de lui. Du haut de ses 78 ans, elle n’a jamais cessé de croire en l’amour et voilà qu’elle a le plaisir de revivre une idylle.

publicité

Catherine Deneuve elle retrouve l’amour !

Le 24 mars dernier, ce titre a fait la une de nombreux magazine, y compris celle de France Dimanche. Catherine Deneuve serrait alors sur la bonne pente et remonte les défis de la vie de la meilleure des manières. Sa vie avait complètement changé en 2019 lorsqu’elle a été touchée par la maladie. Pourtant, elle était en plein tournage de « De son Vivant », qui était la toute dernière réalisation d’Emmanuelle Bercot.

publicité

Mais lorsqu’elle a connu Rufus, un chanteur très célèbre, sa vie reprend peu à peu des couleurs. Leur rencontre s’est fait alors qu’ils chantaient en duo dans l’album Unfollow the Rules de Rufus. Et depuis, ils sériaient devenu inséparables. Nous espérons que tout ira pour le mieux pour Catherine Deneuve et son nouveau compagnon.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.