Cathy Heraud (L’amour est dans le pré) : elle montre les dégâts subits par sa maison après une catastrophe !

Après sa participation à l’émission, Cathy Heraud retourne chez elle et découvre une mauvaise surprise.

cathy-heraud-lamour-est-dans-le-pre-elle-montre-les-degats-subits-par-sa-maison-apres-une-catastrophe 
©M6
publicité

Pour être plus exacte, Cathy Heraud a pris quelques vacances après l’aventure avec l’émission « L’amour est dans le pré. » Après ses moments de détente, la participante retrouve son exploitation dans un piteux état. Ravagée par des conditions météorologiques extrêmes, la ferme de Cathy n’est plus ce qu’elle était et la laisse sans voix. Face à cela, la campagnarde décide alors de se confier sur son compte Instagram.

publicité

Cathy Heraud : de retour chez elle !

L’ancienne participante de L’amour est dans le pré à vite piquer une crise le jeudi 30 décembre 2021. Alors qu’elle revenait de son séjour à la montagne où elle voulait laisser de côté ses ennuis, ces derniers l’attendaient de pied ferme chez elle. En effet, c’est avec effroi qu’elle découvre l’état de sa ferme après son absence. L’ancienne candidate de la saison 15 de L’amour est dans le pré (2020) a eu la mauvaise surprise de constater que sa ferme avait été endommagée.

Située en Nouvelle-Aquitaine, sa ferme a été victime des vents violents. « Après trois jours d’absence, retour à la réalité de la vie… Les dégâts d’un coup de vent. Rentrée de trois jours de repos… et on se retrouve avec trois arbres sur le garage. » Partage-t-elle alors sur les réseaux sociaux. Avec ces mots, Cathy Heraud ajoute une photo qui montre bien les dégâts de son exploitation.

publicité

Elle entame les rénovations !

Malgré sa surprise, Cathy Heraud se reprend très vite et se calme peu à peu. Après, elle finit par avouer qu’elle va régler ce problème elle-même. Quelque temps après sa publication, on la retrouve sur une nouvelle photo. Pour cette fois, elle ne montre pas les dégâts, mais plutôt les travaux qu’elle entame déjà. Sur son toit, on la retrouve en train de se débarrasser de morceaux de bois abimés. Question amour, Cathy avoue qu’elle n’a pas encore trouvé celui qui comblera le vide dans son cœur.

publicité

Malgré son rapprochement avec François, les choses semblent rester au point mort. « Au niveau de la façon de vivre, je pense qu’on est très différent. Ça ne pourra pas coller entre nous. Je trouve ça très dommage. La plus grande des questions c’est : as-tu été honnête quand tu as écrit la lettre ? Il y a des choses écrites et qui ne sont pas vraies. Ça m’a vraiment blessée. » Avoue alors Cathy Heraud.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .