À la tête de son émission, « Cauchemar en cuisine », le chef Philippe Etchebest parcourt la France à la recherche de restaurateurs en détresse. Dans son programme, le célèbre chef étoilé et star de la télé se donne à fond pour remettre à flot le commerce de gérants d’établissement gastronomique. Connu pour ses moyens à la fois brutaux, mais efficaces, Philippe Etchebest n’a pas fini de défrayer la chronique. Mais apparemment, ce dernier aurait poussé le bouchon un peu trop loin.
Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest à la détresse !
Tout le monde connaît surement déjà Philippe Etchebest et son programme télé, Cauchemar en cuisine. En effet, ce duo avait fait des ravages à la télé. Dans cette émission, Philippe Etchebest propose donc son aide à un gérant d’un établissement de restauration qui fait face à quelques soucis. En effet, le chef étoilé et son équipe s’assurent de trouver un commerce en détresse. Une fois sa cible trouvée, Philippe Etchebest va donc promulguer ces précieux conseils.
Et les conseils de ce dernier seront de toutes les sortes, que ce soit économiques, gastronomiques et même concernant la gestion. Malheureusement, tout n’est pas aussi simple. En effet, Philippe Etchebest fait souvent preuve d’une certaine passion dans la mise en place de ses changements. De ce fait, il n’est pas rare que ce dernier crie, insulte ou se met même en colère. Mais au bout du compte, les conseils du célèbre chef s’avèrent toujours efficaces.
Philippe Etchebest serait allé un peu trop loin !
En effet, les téléspectateurs se sont surement déjà rendu compte que Philippe Etchebest n’est pas souvent très tendre avec les gérants de restaurant. Pour faire passer un message, ce dernier met souvent l’accès sur son côté chaud. Pour un peu, on pourrait croire qu’il n’est pas chef cuisinier, mais sergent-chef au camp de redressement militaire. Et sur les réseaux sociaux, ce comportement a souvent été critiqué par les internautes.
En effet, beaucoup pensent que l’animateur du programme y va un peu trop fort. Puis, il n’est pas rare non plus que le comportement de ce dernier pousse ses « victimes » à se mettre dans tous leurs états et à verser des larmes. Et apparemment, quelques gérants se sont déjà plaints de son comportement.