Cécile (l’amour est dans le pré) : l’ancien compagnon de Franck révèle tout ce qui se passe dans les coulisses.

Depuis maintenant plus de 15 ans, l’amour est dans le pré rassemble tous les amoureux de la campagne et des histoires d’amour.

cecile-lamour-est-dans-le-pre-lancien-compagnon-de-franck-revele-tout-ce-qui-se-passe-dans-les-coulisses
©M6
publicité

En effet, malgré un concept assez simple, l’émission arrive toujours à attirer un très grand nombre d’auditeurs. Pourquoi ? De nombreuses raisons expliquent ce succès fou. En premier, ce sont les participants. Si certains ne font que passer par M6, d’autres y laissent une trace inoubliable aux publics. C’est notamment le cas de Cécile et Frank. Avec une relation plus que tumultueuse, ils ont fini par se quitter. Aujourd’hui, l’ex du campagnard dévoile des secrets de tournages et des anecdotes sur son ancien partenaire.

publicité

L’amour est dans le pré : une saison irrégulière ?

Cette émission de M6 nous propose de voir l’amour, ainsi que nos différences d’une tout autre manière. Pour faire simple, l’amour est dans le pré nous propose de suivre les aventures amoureuses d’un agriculteur ou d’une agricultrice dans sa quête de l’amour. Si leur travail est souvent pénible et fastidieux, ils ont toutefois droit à l’amour et ont aussi le droit de trouver une personne qui puisse les comprendre.

Avec des histoires de toutes les sortes, l’émission arrive à rapprocher les candidats et les téléspectateurs de manière à créer un lien entre eux. Si les candidats ne participent qu’une seule fois à l’émission, les internautes les gardent pourtant longtemps dans leurs cœurs. Découvrez les histoires que Cécile décide de dévoiler après sa rupture avec Frank.

publicité

Pourquoi Cécile et Frank ont-ils rompu ?

Si au départ, l’idylle entre Cécile et l’agriculteur semblait n’avoir aucune limite, elle finit tout de même par se terminer brusquement. Ainsi, les téléspectateurs se retrouvent sans voix devant leurs télés après que les deux aient décidé de partager l’évolution de leur relation. Bien que la présentatrice de l’amour soit dans le pré, Karine Le Marchand, ait officiellement dévoilé la nouvelle, personne ne l’a cru.

publicité

Il a fallu attendre les déclarations de Frank sur Instagram pour être véritablement fixé. « Je me doutais en écrivant à l’émission que cela ne serait pas facile, mais on ne s’imagine pas tout. Le tournage a été difficile… et la diffusion encore plus. Cette effervescence est épuisante, une bonne grosse tempête ». Affirme-t-il dans son message sur les réseaux sociaux.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.