Céline Dion, à 53 ans elle se sait condamnée, « j’ai tellement peur »

La star de la chanson française Céline Dion connait une santé fragilisant du haut ses cinquante-trois ans depuis plusieurs mois.

Céline Dion
©Femme Actuelle
publicité

La star de la chanson française Céline Dion connait une santé fragilisant du haut ses cinquante-trois ans depuis plusieurs mois. En raison de ses fortes convulsions, la chanteuse pense que sa maladie reste incurable et envisagerait le pire.

publicité

Céline Dion très malade

 

Céline Dion avait publié le 19 octobre 2021 sur sa page Instagram l’état de sa santé. Suite aux circonstances liées à sa maladie, elle se trouvait sous la contrainte de repousser ses spectacles qui devait s’effectuer à Las Vegas.
La célèbre chanteuse a communiqué à ses fans que face à sa situation actuelle elle devait se focaliser sur sa santé. Récemment, le magazine Ici Paris apparu le 07 janvier avait communiqué de tristes nouvelles. Apparemment, Céline Dion se trouvait encore très faible et que cela l’effrayait.

Céline Dion possède une santé préoccupante

 

Il parait que la raison de son malaise s’avère bien plus préoccupante qu’il se présente. La célèbre chanteuse québécoise Céline Dion aurait aussi confessé à la télévision canadienne qu’elle s’inquiétait. Le magazine Ici Paris ne communique pas assez d’information sur sa condition d’aujourd’hui.
Cependant, si elle avait effectué cette déclaration ce n’était pas pour l’instant, mais auparavant en 2007. Son angoisse se portait surtout sur l’alcool et les stupéfiants qui avaient heurté de front ses amis.

publicité

publicité

L’artiste en convalescence

 

Les caractères de chaque individu se déplacent et se multiplient. Céline Dion avait également déclaré que cette période-là l’avait angoissé. Elle communiquait en détaillant que sa paternelle venait d’une lignée excessive et alcoolique. Et s’il avait pu s’échapper à cette addiction, c’est avec l’appui de son épouse, la maman de la chanteuse.
La chanteuse émérite a également déclaré que les drogues lui procurent la frayeur. Face à son état de santé actuel et sa maladie qui reste énigmatique, les médecins lui ont prescrit obligatoirement un répit. De ce pas, elle aurait choisi sa nouvelle résidence de Henderson tout près de la capitale de jeu aux côtés de ses trois enfants.

publicité

Anna

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .