Céline Dion attire le regard des hommes: la diva en talons aiguilles et mini robe très courte

Cela se voit que la diva est de retour, elle ne rate pas une occasion de se faire désirer.

celine-dion-attire-le-regard-des-hommes-la-diva-en-talons-aiguilles-et-mini-robe-tres-courte
©béta
publicité

Après sa longue absence, Céline Dion revient en force et promet une nouvelle tournée à ses fans. Après sa longue pause à cause de ses problèmes de santé, la chanteuse reprend du poil de la bête et se remet en activité. Et ce n’est pas sur le podium seulement que Céline Dion fait le show, elle le fait aussi sur les réseaux sociaux.

publicité

Sa grande carrière !

Céline Dion est sans aucun doute la chanteuse francophone qui s’est le plus exportée à travers le monde. Avec son talent et son charme, la diva a réussi à conquérir le cœur de milliards de fans à travers le monde. Elle a une carrière musicale phénoménale, c’est le moins qu’on puisse dire. Alors qu’elle n’avait encore que 15 ans, elle commence déjà à se faire connaître.

C’était en 1983, et Céline Dion présentait son premier titre, « D’amour et d’amitié » sur le plateau de Michel Drucker. Il s’en suit alors une belle et longue ascension qui a permis à la chanteuse d’atteindre le toit du monde. Mais c’est en 1988 qu’elle fait son premier grand pas avec sa chanson « Ne partez pas sans moi ». Bref, Céline Dion a une carrière époustouflante, mais malgré cela, elle a aussi connu des drames.

publicité

Céline Dion en tenue très sexy, elle fait tourner la tête des hommes !

Après sa maladie, la chanteuse s’est absentée des réseaux sociaux pendant quelques mois. Mais pour son retour, elle a fait une très belle surprise à ses fans. En effet, Céline Dion reprend sa tournée en Europe dans quelques mois. Mais en attendant, elle continue de se refaire une santé. Sur les réseaux, elle partage toujours son quotidien à ses followers.

publicité

Mais lorsqu’elle leur dévoile son nouveau style vestimentaire, ces derniers n’en revenaient pas. Pour renouveler son style, Céline Dion fait alors appel à deux grands noms de la mode : Sydney Lopez et Pepe Munoz. Les deux légendes de la mode ont totalement transformé le look de la Québécoise. Fini les tenues ringardes, place à la haute couture ! sur Instagram, Céline Dion dévoile sa nouvelle tenue très sexy et a fait plaisir à ses fans.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.