Céline Dion au plus mal : des révélations glaçantes !

Après une année très difficile, Céline Dion espère enfin retrouver son public adoré.

Céline Dion
©Femme Actuelle
publicité

Ses programmes se voient tous changés après une suite de problèmes de santé. Depuis maintenant plus de 6 mois, la chanteuse canadienne ne cesse d’inquiéter ses fans à cause des photos ahurissantes que Céline Dion publie sur les réseaux sociaux. Pour sa dernière date, la diva donnait rendez-vous à ses fans à Las Vegas en novembre. Elle souhaite alors remettre à jour ce programme et envisage un retour sur scène pour 2022. Ses problèmes de santés vont-ils enfin la laisser tranquille ?

publicité

Céline Dion au plus mal !

Pour ces premiers projets de l’an dernier, Céline Dion voit ses apparitions être repoussées par les crises sanitaires ! Une fois ces crises passées, c’est sa santé qui l’empêche de reprendre la tournée ! Prévu pour le mois d’août et septembre, son show intitulé « Courage » a dû être repoussé jusqu’en mois de mars et avril ! Pour cause ? Toujours sa santé fragilisée par la maladie.

Voulant rassurer ses fans sur Internet, Céline inquiète de plus en plus son entourage. L’un d’entre eux affirme même qu’elle arrive à peine à se lever de son lit, à marcher ou même de bouger. De récentes photos d’elle montrent aussi que la chanteuse québécoise a beaucoup perdu du poids. Nous espérons que Céline Dion retrouve très vite la forme et qu’elle écarte tout danger !

publicité

La chanteuse de retour pour 2022 ?

« Malgré l’annulation récente de ses spectacles, Céline Dion veut à tout prix remonter sur scène à partir du 9 mars 2022 à Denver, aux États-Unis. Et ce, pour la reprise de sa tournée. » Peut-on lire sur le site Soir Mag. En effet, Céline Dion n’a jamais caché son envie de revoir ses fans. Pour la Québécoise, l’important c’est de rester en communion avec ses fans de tout faire pour leur donner plaisir, et cela, même ça pourrait nuire à sa santé.

publicité

Avant l’annulation de son dernier spectacle intitulé « courage », Céline était déjà très faible, mais elle insistait pour continuer. Aujourd’hui, la chanteuse espère qu’il est temps pour elle de revoir son public adoré. Une « soixantaine de shows sont prévus en sept mois à travers la planète » annonce alors le Review Journal de Las Vegas. Avec ses nouvelles informations, les fans de Céline Dion croisent les doigts pour la revoir avant l’automne prochain.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.