Céline Dion au plus mal : elle sort enfin du silence et adresse un message bouleversant !

Toujours loin de sa forme d’avant, Céline Dion reste dans l’obligation d’annuler ses rendez-vous pour l’année.

celine-dion-au-plus-mal-elle-sort-enfin-du-silence-et-adresse-un-message-bouleversant 
©ELLE
publicité

Après une très longue série de maladie, la diva semble être en très mauvaise posture et attire l’attention de ses fans. Inquiets, ces derniers ne cessent de se poser des questions sur les réseaux sociaux et attendent chaque jour une réaction de la part de Céline Dion. Si elle est toujours plongée dans de gros soucis de santé, elle finit par briser le silence le 21 décembre dernier et parle de sa situation actuelle.

publicité

Incapable de se lever de son lit ?

Si la Diva refuse de parler de sa situation depuis maintenant quelques mois, ses proches finissent alors par prendre les devants. En effet, l’un des membres de sa famille annonce que Céline Dion n’est toujours pas prête pour un spectacle, au contraire même, son état semble s’aggraver. « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Et elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent.

Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri » explique alors la personne proche de la chanteuse à nos confrères de Voici. Actuellement, la chanteuse québécoise traverserait une période de convalescence et craint pour la suite de sa carrière. En effet, certaines personnes affirment que si cela continu, Céline Dion ne sera plus en mesure de rencontrer ses fans.

publicité

Céline Dion : elle sort du silence et parle de sa perte de poids !

S’il y a bien une chose qui fait parler les internautes sur Céline Dion, c’est bien sa perte de poids actuelle. En panique, ces derniers se demandent ce qui se passe et inondent la toile. Après tant d’effervescence, la chanteuse finit par sortir du silence. « On me qualifie de mince, je suis mince, mais je suis aussi très gentille, vous savez. C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude ».

publicité

Mais la justification qu’elle offre semble ne faire qu’attiser encore plus la curiosité de ses fans. Après cela, Michel et Claudette, frère et sœur de Céline Dion, ont aussi tenue à rassurer les fans. ‘Elle va bien ! Elle se remet juste de ses crampes. Il y a du monde qui s’en occupe. Ne vous en faites pas. Elle va revenir c’est sûr.’ Expliquent-ils.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.