Céline Dion au plus mal: la chanteuse confirme les rumeurs concernant sa flagrante perte de poids!

Une fois encore, la célèbre chanteuse revient à la une des médias. Mais pour cette fois ce n’est pas sa tournée qui intéresse les lecteurs, mais plutôt une rumeur concernant sa santé.

celine-dion-au-plus-mal-la-chanteuse-confirme-les-rumeurs-concernant-sa-flagrante-perte-de-poids
©CNN
publicité

N’oublions surtout pas qu’elle est toujours clouée dans son lit chez elle, incapable de faire le moindre geste. Aux dernières nouvelles Céline Dion aurait perdu presque la moitié de son poids. Est-ce la vérité ? Quelques semaines après sa dernière apparition, la diva finit enfin par sortir du silence.

publicité

Céline Dion : sa mère s’est opposée à son mariage !

Commençant sa carrière très tôt, Céline Dion n’a pas connu d’adolescence normale. En effet, la Québécoise s’est fait un nom dans le monde artistique dès ses 16 ans. Depuis, elle a enchaîné les apparitions jusqu’à atterrir sur le plateau d’un célèbre animateur, Michel Drucker. À cause de cela, la chanteuse n’a presque connu aucune relation amoureuse. La seule qu’elle a eue, sa mère s’est vivement interposée.

Et comprends la réaction de Thérèse Dion, car Céline Dion n’est pas tombée amoureuse de n’importe qui. Se côtoyant constamment, la jeune Céline et son manager, René, finissent par éprouver des sentiments l’un pour l’autre. Vu la différence d’âge et le rôle qu’occupait celui-ci, Thérèse Dion s’est vite mise en travers de la relation. Il paraît que la mère de la star ne se serait pas présentée au mariage même de sa fille à cause de cette histoire. Mais avant de rendre son dernier souffle, elle finit par donner son accord.

publicité

La chanteuse devient de plus en plus maigre !

Tout commence lorsque Céline Dion perd le seul en qui elle pouvait avoir confiance. En 2016, la mort de René a enlevé une partie de l’âme de la chanteuse et la laisse complètement vide. Se sentant seule, elle finit par tomber malade et perd ses forces. En l’espace de quelques années, Céline s’est complètement métamorphosée, que ce soit sur le plan émotionnel et surtout physique.

publicité

En effet, la Canadienne avait perdu plus de la moitié de son poids. Ce changement a vite alerté ses fans. Après les réactions inattendues de fans, Céline Dion finit par sortir du silence et explique la raison de ceci. Sur son compte Instagram, elle raconte que des spams musculaires ont eu raison d’elle et la fait vivre actuellement de véritables enfers.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !