Céline Dion au plus mal: l’un de ses proches profiterait de sa fortune! Affaire scandaleuse

Céline Dion est toujours prise par ses problèmes de santé. Depuis quelques mois maintenant, la chanteuse ne cesse de faire parler d’elle et d’inquiéter ses fans.

celine-dion-au-plus-mal-lun-de-ses-proches-profiterait-de-sa-fortune-affaire-scandaleuse
©Paris Match
publicité

Prise par un soudain malaise lors de ses répétitions, la diva commençait alors à aller mal. Avec le temps, ces malaises devenaient de plus en plus fréquents et finissent par la mettre hors service. Aujourd’hui, les fans de la diva retiennent toujours leur souffle. Si son état s’est un peu amélioré ces derniers temps, elle a pourtant dû faire face à une mauvaise nouvelle. Occupée à se faire une santé, Céline Dion n’aurait pas alors remarqué la présence d’une personne qui passerait son temps à dilapider sa fortune.

publicité

Céline Dion : son fils lui cause toujours du tort !

Depuis toujours, Céline Dion avait pu compter sur sa mère et son ancien manageur, devenue son mari, René-Charles. Malgré les faits que ces deux ne s’entendaient pas très bien, ils ont pu mettre leurs différends de côté pour soutenir la diva. Mais depuis, sa mère et son mari sont partis vers un monde meilleur et la laissent seule. Ce n’est pas exactement la vérité, puisque Céline Dion a aussi ses enfants sur qui elle peut aussi compter.

Et s’il y a bien une personne qui soit très proche de son cœur, c’est surement son fils, René-Charles Angélil. Animé par la même passion que son père, celui-ci lui ressemble encore plus. Et surement à cause de cette ressemblance que Céline Dion s’est souvent confiée à lui. Mais malheureusement, le jeune homme aurait fini par dérailler et ne supporterait pas le fait d’être le fils d’une superstar mondiale.

publicité

publicité

René-Charles Angélil passe son temps à faire la fête !

À 20 ans, le fils ainé de Céline Dion commence déjà à attirer le regard désapprobateur des médias. En effet, René-Charles Angélil essuie constamment les critiques sur les réseaux sociaux. Depuis quelque temps, il aurait eu un certain goût pour le luxe et ferait des achats compulsifs. Avec la fortune de sa mère, René-Charles Angélil pense être à l’abri de tout besoin, ce qui est le cas, mais là n’est pas le problème. En effet, il serait actuellement en train de profiter de sa vie, alors que Céline Dion aurait besoin de lui auprès d’elle.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.