Céline Dion au plus mal: on découvre enfin la maladie dont elle souffre! Tragique révélation!

La Canadienne n’est toujours pas sortie d’affaire ! Après des mois à se retirer de la vie médiatique, Céline Dion ne peut toujours pas retrouver ses fans pour son dernier spectacle.

celine-dion-au-plus-mal-on-decouvre-enfin-la-maladie-dont-elle-souffre-tragique-revelation
©celewiki
publicité

Alors que la chanteuse espérait retrouver ces fans pour sa tournée intitulée « courage », Céline Dion a pourtant été obligée d’attendre. À cause de sa santé, la chanteuse émérite a dû changer ses programmes de nombreuses fois. Mais au final, elle finit par définitivement annuler sa tournée. Pourquoi a-t-elle fait cela ? Tout le monde sait que c’est sa santé qui lui aurait fait défaut. Mais est-ce qu’on sait vraiment par quel mal elle est touchée ?

publicité

Céline Dion prise par la préparation de sa nouvelle tournée !

Bien avant que la pandémie ne commence, Céline Dion avait déjà fait part de son nouveau projet. Elle avait expliqué sur les réseaux sociaux qu’elle souhaitait de nouveau rencontrer ses fans et demande leurs avis. Bien évidemment, ces derniers ont très bien accueilli la nouvelle. Cela faisait un moment que Céline Dion n’était plus revenue sur scène. De ce fait, ses fans étaient plus que ravis de la revoir.

Mais la survenue de la crise sanitaire l’a obligée repousser ses projets. Mais durant tout ce temps, elle continuait de se préparer avec son équipe pour « courage », la tournée en question. Une fois que les restrictions sanitaires ont été enlevées, Céline Dion décide enfin de donner une date. Mais contre toute attente, elle annule définitivement sa tournée. Les raisons qu’elle explique sur Instagram vont alors mettre à terre ses fans.

publicité

La diva canadienne gravement malade !

Prévue pour novembre 2021, sa tournée n’aura donc jamais vu le jour. Après un long moment d’attente, les fans restent alors sur leurs faims et ne peuvent que se remémorer les anciennes gloires de la chanteuse. Touchée par un mal mystérieux, Céline Dion refuse de se prononcer sur son état de santé. Pendant plus de 3 mois, elle reste alors dans le silence le plus absolu.

publicité

Et cette situation commence à peser sur les fans de la chanteuse québécoise. Mais au bout de quelques mois, ses proches finissent par divulguer peu à peu des informations sur son état de santé. Selon les frères et sœurs de Céline Dion, elle aurait été touchée par la maladie de Parkinson. Affaiblie par de douloureux spasmes musculaires, la diva aurait aussi perdu beaucoup de poids.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .