Céline Dion au plus mal: sa fortune va être dilapidée par son fils, René-Charles!

Les problèmes se sont vraiment donné les mots pour venir s’attaquer à Céline Dion. A

celine-dion-au-plus-mal-sa-fortune-va-etre-dilapidee-par-son-fils-rene-charles
©francedimanche
publicité

lors qu’elle lutte toujours contre la maladie qui l’a clouée au lit, la diva doit faire face aux frasques de son fils, René-Charles. Avec une carrière plus que brillante, Céline Dion est devenue immensément riche. Elle fait partie des rares artistes qui ont vendu des milliards de disques à son époque. Et cette situation, René-Charles en tire profit. Actuellement, le fils de la Canadienne vivrait largement au-dessus de ses moyens, alors qu’il est encore aux crochets de sa mère. Face à cette manie de tout acheter dont il fait face, René-Charles inquiète les fans de sa mère.

publicité

Céline Dion toujours malade : elle ne peut toujours pas reprendre sa tournée !

Tout a commencé en novembre de l’année dernière. Après un long moment d’absence sur la scène française, la chanteuse avait une très bonne nouvelle pour ses fans. Pour faire plaisir à ces derniers, Céline Dion décide de faire une tournée dans tout le pays. Et comme elle l’espérait, ses fans avaient adoré l’idée. De ce fait, la chanteuse et son équipe se mettent alors à commencer les préparatifs.

Alors qu’elle était en plein répétition, la Canadienne a fait un malaise. Et c’était à ce moment-là que la situation de Céline Dion commence à empirer. À contrecœur, la diva a dû annuler sa tournée et s’excuse pleinement auprès de ses fans. Aujourd’hui, la santé de Céline Dion inquiète toujours ses fans. Dans tout ce tumulte, son fils, René-Charles, trouve toujours le temps et les moyens de vivre comme un véritable prince.

publicité

René-Charles dépouille sa mère !

René-Charles et sa mère, la diva, étaient pourtant très proches il y a encore quelque temps de cela. En effet, le jeune rappeur confiait toute sa vie à Céline Dion. Que ce soit même des détails insignifiants. Malgré cela, René-Charles finit par changer avec le temps et délaisse peu à peu sa mère.

publicité

Et selon nos confrères du magazine Ton Mag, le fils de la diva passerait aussi son temps à dépenser l’argent si durement gagné par sa mère. Avec une richesse estimée à 430 millions de dollars, Céline Dion semble être à l’abri de la faillite. Mais vu l’allure à laquelle son fils, René-Charles gaspille son argent, ils risquent très vite de tout perdre.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !