Céline Dion, au plus mal: tout s’effondre très vite pour elle!

Alors que les fans attendent toujours avec impatience le retour de la diva, celle-ci semble sombrer encore plus.

celine-dion-au-plus-mal-tout-seffondre-tres-vite-pour-elle
©Voici
publicité

Sans que personne ne sache vraiment ce qui lui est arrivé, Céline Dion disparait du devant de la scène et reste dans le silence. En effet, la chanteuse émérite aurait été touchée par un mal mystérieux. C’est ce qu’affirment en tout cas de nombreux parmi nos confrères. Mais en réalité, elle aurait été affaiblie par la disparition soudaine de son cher mari, René-Charles. Depuis 2016, elle commence alors à vivre une véritable descente aux enfers. Découvrez la cause qui se cache derrière la maladie de Céline Dion dans notre article.

publicité

Affaiblie par la mort de René ?

Il ne s’agit surement pas de coïncidence ! Les fans de la célèbre chanteuse ont surement remarqué que les problèmes de santé de celle-ci commencent en 2016. Mais qu’est-ce que cette année a vraiment de si spéciale ? Pour Céline Dion, cette année est très importante, car c’est pendant celle-ci qu’elle a perdu le pilier de sa vie, René-Charles.

Après avoir été son manager depuis des années, celui-ci finit par lui déclarer son flamme et finit par la conquérir. Depuis, ils vivent un amour idyllique. Ils réussissent à faire abstraction de la différence d’âge et de l’opposition de la mère de Céline Dion, et vivent le parfait amour. Avec 25 ans de différence, les deux étaient pourtant très fusionnelles et se comprenaient sur les bouts des doigts.

publicité

Céline Dion au plus mal : elle continue de perdre du poids !

Depuis le départ de son mari, la chanteuse enchaine les mauvaises nouvelles. En effet, quelques années après, elle perd aussi sa mère. Déboussolée donc, elle commence à perdre son courage et commence à succomber à la maladie. Céline Dion commence alors une véritable descente aux enfers. Des années après, la chanteuse de 53 ans reste toujours dans un état très instable et finit même par inquiéter ses fans.

publicité

Aujourd’hui encore, son état ne s’est toujours pas amélioré et semble même continuer à se dégrader. Selon l’un de ses proches, Céline Dion aurait perdu beaucoup de poids et ne pèserait plus que 40 kilos aujourd’hui. Ces nouvelles font de plus en plus peur à ses fans. Eux qui rêvaient déjà de la revoir pour son nouveau projet « Courage ».

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .