Céline Dion au plus mal : victime de spasmes douloureux, la chanteuse souffre toujours-la maladie de Parkinson est évoquée!

Une fois encore, la célèbre chanteuse canadienne attire le regard du monde entier en raison de sa maladie.

celine-dion-au-plus-mal-victime-de-spasmes-douloureux-la-chanteuse-souffre-toujours-la-maladie-de-parkinson-est-evoquee
©famousfix
publicité

Des mois après, la diva se retrouve toujours dans l’incapacité de revoir ses fans. Avec un programme très chargé, elle espérait faire une tournée en Europe. Mais sa santé l’en empêche toujours, c’est pourquoi elle a dû repousser ses dates. Mais trois mois plus tard, rien ne change et son état semble s’aggraver encore plus. Mais aujourd’hui, des nouvelles apparaissent enfin et dévoilent enfin la nature de la maladie de Céline Dion.

publicité

Céline Dion : « courage », son spectacle annulé !

Cela fait maintenant 6 ans que le pilier de la chanteuse s’est effondré. Plus qu’un mari et un manageur, René était tout pour Céline Dion. En effet, elle doit une grande partie de son succès à cet homme qui l’a toujours soutenue. Tout naturellement donc, elle ressort affaiblie par la mort de celui-ci. Que ce soit sur le plan moral ou physique, ce départ de son mari a beaucoup affecté la Canadienne.

Certaines personnes affirment même que c’est la mort de son défunt époux qui serrait la véritable raison de sa maladie actuelle. En effet, les premières crises de Céline Dion concordent vraiment aux mois qui suivent la mort de René. Et c’est justement celui-ci qui lui a donné l’idée de revenir sur scène pour son nouveau projet appelé « Courage ». Si la maladie de Céline Dion a longtemps été couverte par un voile de mystère, cela change enfin. Nous avons découvert le mal qui ronge la chanteuse émérite.

publicité

publicité

Touchée par maladie de Parkinson ?

La diva et son entourage refusaient constamment de donner des détails sur la maladie. Néanmoins, il arrivait souvent que des informations sortissent, nous permettons ainsi de se faire une idée assez précise de ce que vivait Céline Dion. De ce fait, nous avons pu savoir que la Québécoise avait beaucoup perdu du poids et n’avait plus la capacité de se mobiliser. Puis, l’un de ses proches nous explique aussi qu’elle souffrirait de spasmes douloureux. Ces premières affirmations nous ont permis d’avancer l’hypothèse selon laquelle Céline Dion souffrirait de maladie de Parkinson. Bien qu’il ne s’agisse que de supposition, nous pensons que c’est exactement ce qui arrive à Céline Dion.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .