Céline Dion aux confidences: elle parle de sa fulgurante perte de poids

Céline Dion est sans aucun doute la chanteuse francophone la plus célèbre au monde.

celine-dion-aux-confidences-elle-parle-de-sa-fulgurante-perte-de-poids
©blogspot
publicité

Au bout de ses 39 ans de carrière, Céline Dion a réussi un parcours des plus époustouflant. Avec en tout trente-sept albums à son effectif, 15 tournées et plus de 1000 spectacles, elle a réussi à engendrer une richesse qui s’élève à plusieurs milliards. Il ne s’agit là encore que des grandes lignes de sa carrière. Mais actuellement, la chanteuse passe par un moment assez délicat. Touchée par la maladie, elle perd alors énormément de poids.

publicité

Céline Dion malade : elle quitte les feux des projecteurs !

Bien qu’elle va bientôt passer le cap des 40 ans de scène, Céline Dion n’a pas encore l’intention de décrocher. En novembre dernier, elle avait prévu de revenir en scène avec son célèbre spectacle « courage ». Avec l’annonce de ce grand retour, elle fait le bonheur de ses fans. Mais malheureusement, ce projet ne verra jamais le jour, pas jusqu’à aujourd’hui en tout cas.

Alors qu’elle était en plein répétition avec son équipe, Céline Dion a eu un grand malaise et s’écroule. À cause de la fragilité de sa santé, la diva a dû annuler son spectacle. Depuis, la Québécoise se trouve clouée au lit n’arrive même plus à communiquer avec ses fans sur les réseaux sociaux. Pendant qu’elle s’était isolée, ses proches dévoilent qu’elle avait énormément perdu du poids.

publicité

La diva canadienne dévoile tout !

Aujourd’hui, Céline Dion a 51 ans, mais elle ne fait pas vraiment son âge. Elle a beau être une quinquagénaire, cela ne se voit pas quand elle est sur scène. En effet, Céline Dion présente toujours la même fougue qu’elle avait lors de ses débuts dans le monde de la musique. Elle avouera plus tard que la musique est une véritable passion pour elle. Mais malgré sa résistance et sa vigueur, Céline semble actuellement être très mal au point.

publicité

Photographiée dans les rues de Los Angeles, la diva avait énormément perdu du poids. Sur les réseaux sociaux, des internautes se lâchent et la traitent d’être devenue trop squelettique. Certaines accusent la maladie d’être la cause de cette fulgurante perte de poids. Mais Céline Dion elle-même avait démenti cette idée. Mais la raison probable de ce changement physique est surement la mort de son mari, René Angélil en 2016.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.