Céline Dion brise le silence, elle fait une grande révélation avant de faire son « comeback »!

Toujours loin de ses fans, la chanteuse serrait toujours incapable de revenir sur scène pour pouvoir reprendre ses projets en cours. Voilà les dernières nouvelles la concernant.

celine-dion-brise-le-silence-elle-fait-une-grande-revelation-avant-de-faire-son-comeback
©Le Figaro
publicité

Mais depuis peu, la donne a complètement changé. Après plusieurs mois à s’isoler chez elle, Céline Dion serait actuellement en train de penser à un retour sur scène. Effectivement, elle aurait commencé à retrouver la forme et aurait déjà mis en place un plan pour son retour. Face à cette longue période de fébrilité, la voix de la chanteuse a surement été affectée. Et pour y remédier, elle aurait adopté une stratégie complètement inattendue. Nous allons vous dévoiler les détails de cette stratégie de la chanteuse émérite.

publicité

De quoi souffrait-elle vraiment ?

Depuis maintenant plus de 5 mois, les fans de la chanteuse canadienne étaient plongés dans la peur absolue. Alors que la diva a annoncé sa nouvelle tournée débutant le mois de novembre dernier, Céline Dion a été stoppée net par la maladie. En effet, elle aurait été touchée par un malaise soudain lors de ses répétitions avec son équipe. Mais l’histoire ne s’est pas là.

Pendant qu’elle prenait un repos forcé, son état de santé n’a pas cessé de dégringoler. Jusqu’au mois dernier, Céline Dion aurait inquiété tous les médecins qui ont jeté un coup d’œil à son dossier. D’après la version officielle, la chanteuse aurait eu des spasmes musculaires. Mais d’autres sources affirment qu’elle aurait eu une maladie congénitale qu’elle aurait cachée.

publicité

La décision Céline Dion pour son retour sur scène, une cure de silence en cause !

Pour que sa voix puisse revenir à son état normal après une aussi longue pause, la diva aurait pris une décision inattendue. Rien n’est encore officiel, mais certaines dates seraient déjà prévues pour la Canadienne. Dès le mois de mai, Céline Dion se produirait au Royaume-Uni pour une grande tournée. Ainsi, L’Irlande, L’Écosse, la Suisse seront les premiers à être honorés de son passage.

publicité

Et après cela, elle aurait aussi prévu de continuer sa tournée dans les autres pays d’Europe. Mais pour réussir cela, Céline Dion devrait ménager sa voix. De ce fait, la diva décide alors de faire une cure de silence. « Je mentirais si je disais que je vais bien. » Explique-t-elle alors dans les colonnes du magazine le Parisien. Conscient de sa situation actuelle, elle ferait tout alors pour prendre soin de sa voix, et d’elle-même.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .