Céline Dion : cette grosse surprise à laquelle ses fans ne s’attendait pas !

Céline Dion est sans doute l’une des chanteuses les plus connues de ces dernières décennies. Ses chansons sont connues des fans de tout âge. Sa voix unique en son genre ne laisse personne indifférent.

celine-dion-cette-grosse-surprise-a-laquelle-ses-fans-ne-sattendait-pas
publicité

Nous le savons tous, Céline Dion a dû faire face à plusieurs épreuves ces derniers temps. En effet, la diva québécoise n’a pas eu une vie des plus faciles ces dernières années. D’ailleurs, ses fans se sont beaucoup inquiétés en la voyant amaigrie. Heureusement, la chanteuse semble aller beaucoup mieux depuis quelques temps maintenant. Pour le coup, Céline Dion a concocté une surprise hors du commun à ses fans. Mais de quoi s’agit-il ?

publicité

Une période noire pour la diva

Visiblement, le temps est au renouveau pour notre chanteuse préférée. Et quoi de mieux que de penser à de nouveaux projets pour ce faire. En tout cas, Céline Dion semble l’avoir très bien compris. Après la disparition de son mari René Angélil, la maman de René-Charles a connu une période assez difficile. Pour preuve, nul n’est passé à côté de ses photos extrêmement maigres. D’ailleurs, les rumeurs disaient à l’époque qu’elle était malade voire mourante.

Pour la petite histoire, il faut rappeler que René Angelil était un tout pour la chanteuse. Effectivement, il était non seulement son mari mais également son mentor et son agent. En fait, c’est totalement grâce à lui que Céline Dion est devenu la star qu’’elle est aujourd’hui. Alors que cette dernière était encore méconnue du grand public, René Angélil l’a prise sous son aile. Du reste, on connait la suite. Céline Dion est devenue une star internationale de la chanson.

publicité

Céline Dion réserve une énorme surprise à ses fans !

Malheureusement, le conte de fée s’arrête brusquement en janvier 2016 au décès de René Angélil. Dès lors, Céline Dion commence ce qui semble être une descente aux enfers. Pour commencer, elle arrête de chanter. Puis, elle commence à perdre du poids, beaucoup de poids. Enfin, les décès s’enchainent autour d’elle qu’il s’agisse des membres de sa famille ou de ses amis. Du coup, toutes ces épreuves affectent Céline Dion tant émotionnellement que physiquement.

publicité

A l’heure où nous écrivons, les choses sont sur le point de s’arranger petit à petit. Du moins, en ce qui concerne Céline Dion. Depuis peu, elle est de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. Et pour encore plus rassurer ses fans, elle annonce une énorme surprise. C’est sur son compte Twitter qu’elle a décidé d’ébruiter son tout nouveau projet. Alors, d’après ce qu’elle dévoile, elle sera bientôt le sujet principal d’un documentaire exclusif. Effectivement, ce ne sera pas un documentaire classique mais elle confie qu’elle s’y livre complètement et intégralement. Voilà une nouvelle qui doit déjà éveiller la curiosité de ses millions de fans !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .