Céline Dion complètement disparue: qu’est-il arrivé à la diva?

Toujours dans le tourment, la chanteuse québécoise inquiète au plus haut point ses fans. Depuis qu’elle a annulé sa dernière tournée, Céline Dion s’est faite très discrète.

celine-dion-completement-disparue-quest-il-arrive-a-la-diva
©Gala

En raison de la maladie qui la touche actuellement, Céline Dion devait rester au calme pour récupérer. Mais cela n’explique pas pourquoi elle refuse catégoriquement de donner des nouvelles de sa santé. En attendant son retour, les internautes ne cessent d’émettre des hypothèses à son sujet. Mais heureusement par les fans, l’entourage de Céline Dion se décide enfin à donner des nouvelles.

La diva toujours malade ?

Si la Diva refuse de parler de sa situation depuis maintenant quelques mois, ses proches finissent alors par prendre les devants. En effet, l’un des membres de sa famille annonce que Céline Dion n’est toujours pas prête pour un spectacle, au contraire même, son état semble s’aggraver. « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Et elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent.

Céline Dion est très affaiblie et a beaucoup maigri » explique alors la personne proche de la chanteuse à nos confrères de Voici. Actuellement, la chanteuse québécoise traverserait une période de convalescence et craint pour la suite de sa carrière. En effet, certaines personnes affirment que si cela continue, Céline Dion ne sera plus en mesure de rencontrer ses fans.

Céline Dion : une perte de poids fulgurante !

S’il y a bien une chose qui fait parler les internautes sur Céline Dion, c’est bien sa perte de poids actuelle. En panique, ces derniers se demandent ce qui se passe et inondent la toile. Après tant d’effervescence, la chanteuse finit par sortir du silence. « On me qualifie de mince, je suis mince, mais je suis aussi très gentille, vous savez. C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude.

“Mais justification qu’elle offre semble ne faire qu’attiser encore plus la curiosité de ses fans. Après cela, Michel et Claudette, frère et sœur de Céline Dion, ont aussi tenue à rassurer les fans. ‘Elle va bien ! Elle se remet juste de ses crampes. Il y a du monde qui s’en occupe. Ne vous en faites pas. Elle va revenir, c’est sûr.’ Expliquent-ils.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.