Céline Dion craque complètement: la diva perd totalement ses moyens! Elle dévoile tout sur Instagram!

Céline Dion reprend enfin du service. Après des mois d’absence, il était enfin temps.

celine-dion-craque-completement-la-diva-perd-totalement-ses-moyens-elle-devoile-tout-sur-instagram
©Today
publicité

Touchée par de nombreuses maladies, Céline Dion avait été obligée d’annuler tous ses programmes. Cette nouvelle avait dévasté ses fans, qui se faisaient un plaisir à la revoir après une longue période d’absence. Mais depuis quelques jours, la diva a repris la parole sur Instagram et explique qu’elle revient sur scène. Pour cela, elle reprend sa tournée en Europe. Mais avant cela, nos confrères du Parisien font état d’un drame qui aurait mis la chanteuse en colère.

publicité

La chanteuse a-t-elle vaincu sa maladie ?

Céline Dion a véritablement entamé cette année avec la pire des manières. En mois d’octobre dernier, elle avait lancé sa tournée intitulée « courage ». Après une très longue période de silence causé par la pandémie, elle franchit enfin le pas et part à la rencontre de ses fans. Mais malheureusement pour elle, les choses se passent autrement. En pleine répétition, la diva perd conscience et tombe par terre.

C’était le début d’une longue période marquée par des ennuis médicaux pour la chanteuse québécoise. Mais au bout de 4 mois, elle sort enfin de son silence et revient sur les réseaux sociaux. Ainsi, Céline Dion explique alors qu’elle est de nouveau prête à reprendre le micro, pour le plaisir de ses fans. En mai 2022 donc, elle entamera sa tournée européenne. Ses followers ont très bien réagi à ce message qu’elle a partagé sur Instagram.

publicité

Céline Dion revient sur une tragédie qui la mise hors d’elle !

Après la mort de son mari, René Charles, Céline Dion a été très bouleversée. Plus qu’un amant, cet homme était tout pour lui. Et lorsqu’elle avait entendu parler du drame qui s’est produit à Beyrouth, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à son cher Charles. « Mon cœur est bouleversé par cette horrible tragédie à Beyrouth. Toutes mes réflexions et tous mes espoirs se portent sur les personnes touchées, leurs proches et le fabuleux pays du Liban.

publicité

Je crois à votre présence et à vos sentiments chaleureux et pacifiques. » Explique alors la chanteuse. Ce Pays ravagé lui fait penser à son époux natif du Liban. Avec tout ce qui s’est passé au Liban, Céline Dion était effectivement très triste. Elle décide alors de porter soutien aux personnes touchées à Beyrouth.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.