Céline Dion dans la peur – Carla Bruni hospitalisée d’urgence ? Les nouvelles qui font polémiques !

Avec sa maladie, la diva continue de faire couler l’encre sur elle.

celine-dion-dans-la-peur-carla-bruni-hospitalisee-durgence -les-nouvelles-qui-font-polemiques 
©wowbiz

Après avoir disparu des réseaux sociaux depuis plusieurs mois, Céline Dion commence à attirer l’attention sur elle. En effet, après l’annulation de son projet « courage », la chanteuse vit une véritable descente aux enfers. Depuis, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour la Québécoise et elle finit même par être clouée au lit. Amis pour l’heure, c’est une autre mauvaise nouvelle qui pousse les médias à se tourner vers elle.

Céline Dion au plus mal : sa maladie l’affaiblie ?

Alors que Céline Dion n’espérait que revoir son public, voilà qu’elle est encore restreinte à repousser ses programmes ! Suite à la longue série de mauvaises nouvelles, la chanteuse ne voit toujours pas la lumière. Au contraire même, aller de plus en plus mal ! Tout commence lorsque celle-ci perd son mari, elle est chagrinée par son départ et passe mal son deuil. Voilà que quelque temps après, sa mère aussi la quitte. Laissée toute seule, Céline Dion succombe sous différentes maladies et se relève à peine.

Pendant un certain temps, la Diva semblait s’être remise et voulait reprendre la scène. Mais à cause de la crise sanitaire, elle a dû reporter ses dates. Une fois la crise du Covid dépassée, c’est à nouveau sa santé qui lui joue des tours. Mais pour cette fois, il ne s’agit pas d’une légère crise d’asthme ou de fatigue, mais Céline Dion semble ne plus pouvoir se relever de son lit et perd beaucoup de poids.

Carla bruni, elle interpelle aussi les médias !

Après ces nouvelles sur la chanteuse canadienne, c’est une autre personnalité française qui fait aussi couler l’encre des médias. Il s’agit de Carla bruni, la femme de l’ancien président, Nicolas Sarkozy. En effet, l’ancienne première dame a fait la Une de France Dimanche après une hospitalisation. Rassurez-vous, nos confrères d’Ici Paris affirment nous donnent plus de détails sur l’histoire. Et ce, que ce soit en ce qui concerne Carla Bruni ou Céline Dion.

Cette semaine, Carla aurait été emmenée d’urgence à l’hôpital, accompagné de son cher mari. Bien que son état ait été très grave, aucune information n’a pourtant été divulguée. Pour l’heure, l’ancien président de la République préfère garder le silence. Cette semaine, les mauvaises nouvelles ont donc inondé les médias avec la maladie de Céline Dion et l’hospitalisation de Carla.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.