Céline Dion dans la tourmente : son fils gaspille énormément sa fortune! Triste révélation

Avec le succès qu’elle a eu et continue d’avoir, Céline Dion est devenue l’une des artistes les plus riches au monde

celine-dion-dans-la-tourmente-son-fils-gaspille-enormement-sa-fortune-triste-revelation
©JustJared
publicité

Effectivement, la chanteuse canadienne a eu une très belle carrière et devient aujourd’hui l’une des stars de la musique la plus connue au monde. Actuellement, la diva n’est pas vraiment au top de sa forme. Touchée par de nombreuses maladies, Céline Dion finit dans un état presque critique et fait peur à ses fans. Mais malgré cela, c’est tout à fait autre chose qui l’inquiète. Son fils, René-Charles, aurait eu la folie des grandeurs et jouerait avec la fortune de sa mère. Ce qui inquiète Céline Dion au plus haut point.

publicité

Céline Dion parle de ses enfants !

Très proche de son ancien manager, Céline Dion finit par avoir une relation amoureuse avec celui-ci. Dès le début de sa carrière, la diva a toujours pu compter sur le soutien de René-Charles, son mari et à la fois son manager. Mais après la mort de celui-ci, elle trouve réconfort auprès de ses enfants. « La survie absolue de Céline, ce sont ses enfants. Mais René-Charles n’a pas pris la suite de son père.

Elle rêvait qu’il devienne son manager, mais il est d’une part, trop jeune et de l’autre, il sait quelle est l’exigence terrible de sa mère, a-t-elle expliqué. Il n’est pas prêt à donner sa vie pour la carrière de sa maman. » Explique alors Élisabeth Reynaud. Effectivement, Céline Dion a été quelque peu déçu du comportement de son fils. Mais malheureusement, la diva était loin d’être au bout de ses peines.

publicité

René-Charles fait le fou avec la fortune de sa mère !

Si Céline Dion s’est tellement démenée ces dix dernières années, c’est pour son amour pour la musique. Bien qu’elle vit véritablement de sa passion, elle le fait surtout pour sa famille, plus précisément pour ses enfants. Conscient de l’amour et la dévotion que Céline Dion lui porte, René-Charles finit par en profiter.

publicité

En effet, il aurait pris l’habitude de dépenser sans compter. Depuis le début de l’année, René-Charles aurait déjà entrepris plus d’une dizaine de voyages à l’étranger. Puis, il aurait aussi fait l’acquisition de plusieurs bolides à plus d’une centaine de millions d’euros. Pendant ce temps, sa mère, Céline Dion souffre énormément et demande sa présence.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.