Céline Dion : elle donne quelques précisions sur sa grosse perte de poids actuelle !

Si nous nous regardons la chanteuse telle qu’elle est aujourd’hui, on pourrait croire que sa carrière touche à sa fin. Ce qui est complètement faux.

celine-dion-elle-donne-quelques-precisions-sur-sa-grosse-perte-de-poids-actuelle 
Pinterest
publicité

En dehors de sa maladie actuelle, Céline Dion a encore une belle et longue carrière devant elle. Avec seulement 39 ans de scène, elle a eu trente-sept albums commercialisés. Parmi ces albums, environ 300 millions ont été vendus, 15 tournées, et plus de 1000 spectacles présentés au César Palace à Las Vegas. Et nous en passons d’autres. Conscient de son état actuel, la chanteuse québécoise décide d’éclaircir certains points, pour ne pas laisser ses fans dans le doute. Notamment, Céline Dion donne des précisions sur sa perte de poids.

publicité

Une très belle voix, une vois unique !

Malgré ces nombreux talents, sans compter son don pour le chant, Céline Dion peut être qualifiée d’artiste complète. En effet, la quinquagénaire n’a rien à envier à ses semblables. Toutefois, son état de santé actuelle fait peur à tous ses fans. Et les fans de Céline Dion, ce n’est pas une question de quelques milliers, mais c’est plus d’une dizaine de millions dans le monde entier. Tout commence après la mort de son regretté mari, René Angélil.

Elle perd un grand soutien, car il s’agit à la fois de son compagnon de vie, mais aussi de son producteur. Depuis, tout va mal pour Céline et sa santé se dégrade à petit feu. En 2016, c’est-à-dire l’année de ma mort de son mari, Céline était encore assez forte. Mais au fil des années, Céline Dion finit par être complètement rongée par la maladie et affiche une perte de poids impressionnante.

publicité

Céline Dion s’exprime sur son effrayante perte de poids !

Depuis la mort de René Angélil, la santé de la Canadienne ne cesse de s’aggraver. Pourtant, elle lutte tant bien que mal contre sa maladie et souhaite revenir au-devant de la scène. Pourtant, lorsqu’elle avance de deux pas, elle en recule de dix. Actuellement, une photo de Céline Dion circule sur Internet et pousse ses fans à se poser des questions. Sur la photo, on la découvre presque squelettique, et personne ne sait à quoi ce st dû.

publicité

Puis, une proche de la star annonce que Céline est très malade et fatiguée. Arrivant à peine à se relever, elle ne pèserait plus que 45 kg. Mais comme à son habitude, la chanteuse émérite ne cesse de rassurer ses fans sur Instagram et espère revenir très vite. Alors, que pensez-vous sur Céline Dion et son énorme perte de poids?

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.