Céline Dion : elle nous montre une astuce très étonnante pour garder une peau jeune !

Si nous la connaissons à son talent pour le chant, Céline garde pourtant plus d’un tour dans son sac.

celine-dion-elle-nous-montre-une-astuce-tres-etonnante-pour-garder-une-peau-jeune 
©Femme Actuelle

En effet, la Québécoise aime aussi danser, par exemple. Mais ce qui est le plus surprenant chez elle, c’est sa passion pour l’esthétique. Beaucoup se méprennent en pensant que la chanteuse a eu recourt à la chirurgie esthétique. Elle affirme qu’elle n’a jamais été opérée et que personne, à part elle, ne touche à son visage. Aujourd’hui, Céline Dion nous montre alors comment avoir une peau aussi radieuse que la sienne.

Une carrière hors du commun!

Célèbre pour être, l’une des stars francophones les plus suivies, la carrière de Céline Dion ferait rêver n’importe qui ! En effet, en 1995, la Québécoise sort son album « d’eux », enregistrant plus de 4,5 millions de ventes. Il s’agit là du plus grand record de vente jamais enregistré en France. Et sur le marché international, elle aurait vendu pas moins de 200 millions d’albums. C’est en 1980 que le public découvre ce diamant brut qui n’attendait que les phares pour briller.

Âgée à l’époque de 12 ans, elle commence à se faire un nom grâce à l’intervention de Michel Drucker. Engagée par la suite par la Suisse, Céline Dion voit sa toute première grande prestation lors de l’Eurovision en 1988. Sortant grande gagnante de la compétition avec son titre « Ne partez pas sans moi », Céline commence à être acclamée. Et enfin, sa nationalité aussi l’a beaucoup aidé puisqu’elle a à la fois pu conquérir des spectateurs anglophones et francophones.

L’astuce qu’utilise Céline Dion pour sa peau !

À voir le visage de Céline Dion, on pourrait croire qu’elle n’a que 25 ans. Pourtant, ce n’est même pas la moitié de son âge. Si lors d’un interview, un journaliste lu demande si elle a déjà fait de la chirurgie esthétique, elle se met à rire. En effet, la Canadienne explique qu’elle utilise une astuce très simple pour s’occuper de son visage. Astuce dont elle nous partage aujourd’hui.

La chanteuse avoue que pour avoir une peau aussi liftée, elle fait un chignon. Oui oui, vous avez lu, un chignon ! Elle a en effet confié au magazine The Morning qu’une fois les cheveux plaqués sur sa tête en chignon, les tiraillements provoqués par l’attache, donne un effet lifté immédiatement. Et maintenant qu’elle le dit, on voit tout à fait de quoi elle parle.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !