Céline Dion : elle réagit enfin à la rumeur concernant sa perte de poids ! Révélation inattendue !

L’année 2021 se termine et Céline Dion n’est toujours pas revenue sur scène.

celine-dion-elle-reagit-enfin-a-la-rumeur-concernant-sa-perte-de-poids -revelation-inattendue 
©Today
publicité

Si l’artiste émérite a prévu un show pour novembre dernier, sa santé l’oblige à le repousser. Mais des mois plus tard, elle n’a toujours pas retrouvé la forme et commence à inquiéter ses fans. Si ces derniers espéraient une guérison de la part de la chanteuse canadienne, celle-ci semble être de plus en plus faible et voit sa situation s’aggraver à vue d’œil. Mais qu’est-il réellement arrivé à Céline Dion pour qu’elle perde autant de poids? Si comme ses quelques millions de fans, vous vous posez aussi cette question, nous vous proposons une réponse dans notre article.

publicité

Une artiste émérite !

Avec plus de 39 ans de carrière, trente-sept albums commercialisés dont 300 millions vendus, 15 tournées, Céline deviennent une artiste à succès. Devenue la chanteuse de référence dans le monde entier, la Québécoise ne cesse de faire parler d’elle. Avec le temps, Céline Dion a appris à se battre et trouve une place parmi les stars les plus accomplies d’aujourd’hui.

Côtoyant chaque jour des artistes planétaires, elle finit elle aussi par en devenir l’une d’entre elles. Mais depuis la mort de son époux, René Angélil, la chanteuse de 51 ans semble perdre une partie de sa force et n’est plus la même. En effet, c’est en 2016, l’année de la mort de son ancien époux et ancien manager, que le drame commence pour la Canadienne. C’est à ce moment-là que Céline Dion commence à montrer des signes de maladie en perdant du poids. Et commence à perdre ses forces.

publicité

Céline Dion : une perte de poids inquiétante !

Depuis maintenant quelques mois, la veuve de René Angélil n’a plus faite d’apparition. Les rares fois où l’on pouvait la revoir, c’était lors de ses vidéos en direct sur les réseaux sociaux. Même sur les réseaux sociaux, elle se fait de plis en plus rare. Cette disparition s’explique toujours par sa maladie.Puis, il y aussi le fait que Céline Dion a perdu beaucoup de poids.  En effet, des rumeurs affirment que la diva serait actuellement dans un état critique et ne serait plus capable de communiquer avec ses fans.

publicité

Puis, ses proches affirment que Céline Dion n’est plus capable de se lever de son lit, après avoir perdu beaucoup trop de poids. Actuellement, elle ne pèserait plus que 45 kg. Pourtant, elle finit par réapparaitre sur les réseaux sociaux et explique qu’elle va bien, sans pour autant donner de détails sur les épreuves qu’elle vit actuellement.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !