Céline Dion : elle sort du silence et nous confie ses pires craintes !

Si depuis de nombreux mois la santé de Céline Dion ne cesse de faire couler l’encre, ses fans finissent par craindre le pire.

celine-dion-elle-sort-du-silence-et-nous-confie-ses-pires-craintes 
©pinterest
publicité

En effet, la diva ne cesse d’envoyer des messages réconfortants sur sa page Instagram, mais cela ne fait qu’apeurer davantage ses fans. Suite aux confinements, la chanteuse n’a cessé de repousser ses dates. Ensuite, lorsque la situation s’est améliorée, c’est sa santé qui l’empêche de revoir ses spectateurs. Peinée par cette situation déplorable, Céline Dion n’a d’autres moyens de communiquer avec ses fans que les réseaux sociaux. Après cette absence jugée trop longue par ses fans, Céline finit par les inquiéter au plus haut point.

publicité

Céline Dion : dans un état critique ?

La dernière date prévue par la chanteuse a été fixée pour le 5 novembre dernier. Alors qu’elle était en pleine préparation du spectacle avec son équipe, Céline Dion se retrouve dans l’obligation de tout annuler. Toujours à cause de santé trop fragile, la Canadienne perd tous ses moyens. Du coup, elle annonce à nouveau que son spectacle sera annulé. Se confiant en direct sur les réseaux sociaux, la diva ne peut cacher sa peine et se fond presque en larme devant ses millions d’abonnés. Depuis, Céline n’a plus fait d’apparition.

La diva se confie à ses fans !

Après son message émouvant sur les réseaux sociaux, Céline Dion décide de faire une autre révélation avant de rester dans le silence total. « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resort World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide.

publicité

publicité

Je me sens terriblement mal de les laisser tomber. D’ailleurs,  je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. — Céline xx… » Explique Céline Dion sur Instagram. Depuis, ce sont les rapports de ses proches qui permettent aux fans de connaître la situation actuelle de la chanteuse. Selon ces derniers, Céline serait au pus mal et aurait perdu beaucoup de poids.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.