Céline Dion : empoisonnée ? Découvrez le régime qu’elle suit actuellement !

Depuis maintenant quelques années, la star internationale fait face à de nombreux problèmes de santé.

celine-dion-empoisonnee -decouvrez-le-regime-quelle-suit-actuellement 
©revelist

En effet, en raison de plusieurs spasmes musculaires, elle a dû repousser ses concerts. Et aujourd’hui, sa santé intrigue vraiment les fans, à cause de sa perte de poids. Selon certaines personnes de son entourage, Céline Dion suit un régime. Du coup, elle ne pèserait plus que 40 kg. Soucieux de ce qui lui arrive, les internautes commencent à vraiment se demander le problème. À ce rythme-là, Céline Dion ne pourra jamais revenir sur scène. Découvrez cette terrible nouvelle concernant la santé de la chanteuse.

Céline Dion gravement malade ?

À chaque fois que la chanteuse québécoise fait une apparition, les internautes sont toujours étonnés. En effet, elle semble aller de plus en plus mal. La dernière fois que Céline a montré une photo d’elle, elle avait perdu beaucoup de poids et semblait être très faible. Consciente des rumeurs qui circulent autour d’elle, elle finit par expliquer ce qui lui arrive. Se confiant à ses fans sur Instagram, elle finit par faire une révélation choquante !

Actuellement, elle souffre d’un trouble de l’oreille moyenne. Ce trouble, selon elle, déclenchait des irrégularités auditives et une incapacité à chanter dans de bonnes conditions. Afin d’y mettre un terme, la diva a été obligée de faire un arrêt maladie pendant plusieurs semaines. Bien que cela explique son absence des scènes pendant ces derniers temps, cela n’explique pas toutefois son effrayante perte de poids !

Quel régime suit Céline Dion ?

Toujours dans la crainte d’agacer ses fans, Céline Dion finit par expliquer en détail ce qui lui arrive. La mère de trois enfants développe alors son histoire. Pour une raison qu’elle a volontairement omis de dire, elle a fini par suivre un régime à base d’aileron de requin. Peu habituelle comme méthode non ? Qui qu’il en soit, la diva ajoute que c’est ce régime qui a entrainé sa perte de poids actuelle.

En effet, en suivant ce régime, la chanteuse a eu une grave intoxication et a même été hospitalisée. Depuis, elle s’en est remise, mais les médecins lui préconisent un long repos. Malgré ce que les docteurs racontent, Céline semble toujours très fatiguée et pourrait avoir d’autres problèmes encore. En tout cas, on souhaite à note canadienne préférer de vite gagner du poil de la bête et de revenir sur scène.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.