Céline Dion en deuil : elle brise le silence pour rendre hommage aux artistes disparus !

Cela fait maintenant quelques mois que Céline Dion ne fait plus aucun signe de vie. En raison de sa santé, elle a dû prendre un peu de recul et arrête tous ces projets pour l’année.

celine-dion-en-deuil-elle-brise-le-silence-pour-rendre-hommage-aux-artistes-disparus 
©leenkus
publicité

Très attendu pour le mois de novembre dernier, le premier spectacle de Céline a pourtant été repoussé. Depuis, la chanteuse canadienne vit un véritable calvaire et se retrouve au plus mauvais de sa forme. Mais alors que ses fans n’y attendaient pas, Céline Dion sort du silence et raconte son deuil. Par ailleurs, elle rend un merveilleux hommage aux artistes qui ont disparu. Sans plus attendre, découvre les détails de cette merveilleuse action de Céline Dion.

publicité

La santé de la diva au plus mal !

S’il existe une artiste qui peut se vanter d’être très proche de ses fans, c’est bien Céline Dion. En effet, la diva passe son temps à demander l’avis de ses derniers pour tout et n’importe quoi. Est-ce que je dois couper mes cheveux ? Où passer mes vacances d’été ?… Voilà tout ce qu’on peut lire sur le page Instagram de la chanteuse. Mais actuellement, Céline se retrouve dans l’obligation de mettre de côté ses fans à cause de sa santé qui ne cesse d’inquiéter ses proches. De plus, il semblerait que Céline Dion traverse de nouveau un deuil.

Selon des sources sûres, la diva aurait actuellement perdu beaucoup trop de poids, ce qui rend sa situation encore plus difficile. Mais malgré cela, elle a tenu à rendre hommage à deux artistes qui viennent récemment de rendre leurs âmes. Il s’agit de Renée Martel et Carlos Marin. Voilà que le deuil frappe à nouveau Céline Dion.

publicité

Céline Dion sort du silence et raconte son deuil !

C’est le 21 décembre que la diva décide de se remontrer à nouveau ! Sur Tweeter, elle décide de faire un hommage à deux grandes icônes de la musique, Renée Martel et Carlos Marin. « Le week-end dernier nous avons malheureusement perdu deux grands artistes… Samedi, Renée Martel, la “Reine du country du Québec”, nous a quittés.

publicité

« Madame Martel, votre œuvre tout entière continuera de vivre au travers des générations à venir  » dit Céline Dion en deuil à ses fans. Puis, elle ajoute « Et hier nous avons perdu Carlos Marin, membre d’il Divo. Votre talent et votre passion pour la scène étaient magnifiques, et collaborer avec vous a été un réel privilège. Mes plus sincères condoléances à leurs proches. Reposez en paix, vous ne serez pas oubliés ».

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.