Touchée par une terrible maladie, Céline Dion perd ses forces et n’arrive plus à chanter. En effet, elle serait actuellement gravement malade. Certaines sources affirment même que la vie de la diva serait même menacée. Pour l’heure, rien n’est encore certain, si ce n’est l’annulation de sa tournée, prévue pour cette année. Nous vous invitons à découvrir l’évolution de la situation actuelle de Céline Dion.
La diva affectée par la maladie, un concert annulé !
Céline Dion fait partie de ces stars qui ont connu très tôt la gloire. En effet, c’est à 12 ans qu’elle commence à se faire remarquer pour sa puissante voix. Et depuis, Céline Dion entame peu à peu une longue et belle ascension vers la gloire. Et à 16 ans seulement, son nom se fait déjà connaître dans nombreux pays en Europe, dont la France.
Aujourd’hui, elle est surement la chanteuse la plus accomplie qui soit. Avec des millions de disques vendus, la Québécoise devient actuellement l’une des stars les plus riches au monde. Mais tant de richesse et de gloire ne lui ont pas épargné de la maladie. Depuis maintenant 5 mois, Aline Dieu, de son vrai nom, n’a plus fait d’apparition. Et au plus grand regret de ses fans, Céline Dion a dû annuler tous ses programmes, y compris une tournée en Europe.
Céline Dion dans une tenue inhabituelle !
Alors qu’elle n’est plus capable de rejoindre les réseaux sociaux, son équipe prend le relais. En effet, vous avez sans doute remarqué que la page Instagram de Céline Dion continue d’être active, c’est l’œuvre de l’équipe de la diva. En attendant son retour, des contenus sur la vie de la chanteuse sont régulièrement publiés sur Instagram. Mais la semaine dernière, une vielle photo de Céline Dion a fait le bonheur de ses fans.
Alors qu’elle était encore dans la trentaine, Céline Dion aimait bien les tenues extravagantes sexy. Dans la photo apparue sur les réseaux sociaux, on découvre une tout autre personne qui disait par son accoutrement « regardez-moi ! » Avec des talons très hauts et une mini-jupe qui ne recouvre que la moitié de ses cuisses, la Canadienne faisait tourner la tête aux hommes.