Céline Dion est vraiment malade : révélation sur l’état de santé de la diva

L’état de santé de la diva québécoise fait couler beaucoup d’encre en ce moment.

celine-dion-est-vraiment-malade-revelation-sur-son-etat-de-sante
publicité

La diva ne reverra pas la scène de si tôt. Puisqu’elle fait face encore une fois à des soucis de santé. En effet, l’annonce de l’annulation de ses prochains concerts a suscité l’émeute sur la toile. Sa situation préoccupe énormément ses proches.

publicité

Une vie tourmentée pour la diva

L’existence de la diva québécoise a dernièrement été chamboulée dernièrement. Effectivement, d’abord, elle a perdu René, son mari suite à son cancer. Ensuite, elle a chopé son virus à la gorge et perdu encore plus de poids, Céline Dion se sent à bout. En ce moment, les concerts c’est entre parenthèses pour elle car elle est encore malade. Néanmoins, elle a déclaré que c’est passager et qu’elle sera sur scène très vite. Malheureusement, d’après une source sûre passée chez Voici magazine, la situation se gâte pour la chanteuse.

Un retour sur scène estompé

Céline Dion a repris la scène à Las Vegas, ce qui a énormément fait plaisir à ses admirateurs. Effectivement, la diva internationale a passé beaucoup de son temps chez elle, dans son pays natal. Surtout des moments inoubliables en famille, mais l’heure est aussi arrivée où elle doit déménager dans sa maison. Qu’elle a faite construire à Las Vegas, dans le quartier de Summerlin. Une maison qui rapproche tous les membres de sa famille, notamment son aîné qui joue au hockey. De plus, l’école de ses plus jeunes fils est située près de cette nouvelle demeure.

publicité

publicité

“Le cœur brisé”, Céline Dion annonce que malgré elle, le spectacle de novembre est annulé. Alors qu’ils s’étaient apprêtés depuis huit mois déjà. Avant de poursuivre qu’elle doit se “concentrer sur sa [ma]santé pour vite aller mieux”. Et ce, “le plus rapidement possible”, l’annonce est apparue le 19 octobre dernier. Une source proche avait partagé que la chanteuse “ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher”. Une atroce vérité dont elle doit encore faire face. Des douleurs paralysent ces muscles dans les jambes et dans les pieds. D’ailleurs, c’est impossible pour elle aujourd’hui de même s’occuper de ses plus petits, Nelson et Eddy qui viennent tout juste de fêter leur onzième anniversaire.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.