Céline Dion et la crise sanitaire : une mauvaise nouvelle ! un danger la guette !

Alors que la chanteuse prépare sa tournée « Courage », elle annonce une mauvaise nouvelle.

crise sanitaire
©La presse
publicité

Restée au Canada, la chanteuse à très mal passé la crise sanitaire ! Récemment, elle a partagé sur les réseaux sociaux une nouvelle très triste à ses fans. De nouveau tombée dans des problèmes de santé, Céline change à nouveau ses plans pour les 8 prochains mois ! Avec un concert en file d’attente, la star québécoise avait prévu un grand show pour ses fans. Malheureusement, elle doit avant tout penser à sa santé et remettre ses projets pour plus tard !

publicité

Céline Dion : prépare « Courage » : son prochain spectacle !

Bien avant la dernière crise sanitaire, Céline Dion avait déjà des problèmes de santé ! En effet, toujours affaibli du départ de son amour, celle-ci ne retrouve que très rarement sa forme d’avant. Cependant, la Canadienne montre bien que c’est une combattante. Malgré ces différents tracas de santé, celle-ci va de l’avant et pense à ses fans. Annonçant une apparition sur scène dans 8 mois, Céline et son équipe mettent une place de grandes préparations.

Hélas, la force manque énormément à la chanteuse et ses plans se voient être repoussés, encore une fois. Triste, avec le cœur lourd, Céline Dion annonce à ces internautes que c’est contre sa volonté qu’elle arête les préparations ! Ma volonté seule, dit-elle, ne suffit pas ! Elle doit avant tout penser à se faire une santé de fer avant de pourvoir réaliser ses projets.

publicité

Céline toujours rattrapée par des problèmes de santé : un danger la guette !

Pour ces premiers projets de l’an dernier, Céline voit ses apparitions être repoussées par les crises sanitaires ! Une fois ces crises passées, c’est sa santé qui l’empêche de reprendre la tournée ! Prévu pour le mois d’août et septembre, son show intitulé « Courage » a dû être repoussée jusqu’en mois de mars et avril ! Pour cause ? Toujours sa santé fragilisée par la maladie.

publicité

Voulant rassurer ses fans sur Internet, Céline inquiète de plus en plus son entourage. L’un d’entre eux affirme même qu’elle n’arrive qu’elle arrive à peine à se lever de son lit, à marcher ou même de bouger. De récentes photos d’elle montrent aussi que la chanteuse québécoise a beaucoup perdu du poids. Nous lui souhaitons de vite retrouver la forme !

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.