Céline Dion et la maladie : de sérieux problèmes de santé, très maigre et paralysée

« Elle est une icône incontournable à Las Vegas depuis 2003 » a-t-on annoncé.

celine-dion-et-la-maladie-de-serieux-problemes-de-sante-tres-maigre-et-paralysee
©stimmung / Pinterest
publicité

Céline Dion, l’une des chanteuses les plus célèbres partout dans le monde fait face à la maladie. Elle a vendu plus de 200 millions d’album au cours de sa carrière et a une résidence au Resorts World à Las Vegas. Elle est particulièrement reconnue à Las Vegas après son spectacle au Caesar’s Palace.

publicité

Céline Dion n’en finit plus avec la maladie !

Malheureusement, la star affronte en ce moment de sérieux problèmes liés à la santé. Comme faire un spectacle est l’idée la plus courante pour amasser de l’argent car en cinq ans, il est possible d’avoir 279 millions de dollars ; ce novembre, elle s’est apprêtée à reproduire sur scène. Seulement, à cause de ces problèmes de santé, elle n’a même pas pu répéter. Elle est triste en affirmant que son équipe et elle, ont travaillé dur sur leur nouveau show pendant huit mois et voilà qu’elle doit tout arrêter. Elle est évidemment navrée de ce qui se passe.

La star a également avoué qu’elle est dans un état dans lequel elle est incapable de jouer naturellement, dû à des spasmes musculaires graves et insistants. A cause de cela, elle s’est amaigrie. Le travail acharné de ses partenaires de Resorts World Las Vegas et AEG a donné ses fruits : un nouveau théâtre à la pointe de la technologie et elle se sent mal de ne pas pouvoir se produire sur cette magnifique scène. « Je suis particulièrement désolée d’avoir déçu tous les fans qui ont prévu de venir à Las Vegas » a-t-elle ajouté.

publicité

Du repos s’impose pour la star québécoise

Elle doit donc prendre soin d’elle et tout laisser tomber. Devant tout cela, ses supporteurs n’arrêtent pas de la soutenir, à l’exemple de la publication de la Resorts World de Vegas : « Rien n’est plus important que votre bien-être. » Récemment, des publications d’un rhumatologue ont montré que les spasmes peuvent atteindre tous les muscles du corps tels les muscles du membre supérieur, les muscles du membre inférieur mais aussi l’abdomen et autour de la cage thoracique. Ces spasmes sont surtout causés par la fatigue musculaire et la déshydratation. Ils apparaissent fréquemment, dérangeants et peut-être douloureux. Il suffit d’étirer légèrement le muscle touché pour le soulager.

publicité

Quant à la star, ses spasmes était élevés et peut être le résultat d’un nerf coincé. Elle n’a pas encore affiché son diagnostic pour pouvoir confirmer la source de sa maladie. Mais, il est possible que la dystonie en soit aussi la cause. Il s’agit d’une condition permanente qui fait que le corps se déforme dans des positions inhabituelles. Décidément, Céline Dion et la maladie, c’est une longue histoire!

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !