Céline Dion et sa grave maladie : des informations fuitent sur son état de santé

Une fois encore, ce n’est pas une très bonne nouvelle qui fuite au sujet de Céline Dion.

celine-dion-et-sa-grave-maladie-des-informations-fuitent-sur-son-etat-de-sante
©officielles
publicité

Alors que Céline Dion vit actuellement une période très difficile, elle décide pourtant de ne rien dévoiler à ses fans. En effet, la diva et son entourage ont décidé de ne rien divulguer sur Instagram. Mais de temps à autre, les proches de Céline finissent par craquer et lâchent le morceau. C’est ainsi que les internautes ont découvert que la chanteuse émérite souffrait de spasmes musculaires. Découvrez les autres détails que nous avons découverts sur la santé de Céline Dion.

publicité

Céline Dion au plus mal : sa maladie aurait-elle un lien avec la mort de René Angélil ?

Pour les fans, toutes les rumeurs sont bonnes à prendre si elles arrivent à expliquer ce qui arrive vraiment à Céline Dion. En effet, le silence absolu de la chanteuse les incite à chercher une réponse à leur question. Si la diva décide de ne rien dévoiler sur les réseaux sociaux, c’est qu’elle a surement une très bonne raison. Mais ses followers ne comptent pas se résigner ainsi.

Certains avancent que la maladie de Céline Dion aurait commencé au moment où son cher époux a perdu la vie. C’est en 2016 que le drame s’est produit. Après la mort de René, Céline Dion n’a plus été elle-même et commence à se fragiliser de plus en plus. Des années après, son état ne s’est jamais amélioré et finit par devenir critique. Aujourd’hui, elle n’arriverait même plus à marcher. C’est ce qu’affirme en tout cas le magazine Closer.

publicité

La cause de son mal enfin dévoilé !

Des mois après, Céline Dion décide enfin de sortir de sa cachette et explique ce qui lui est arrivé. Après avoir été touchée par de nombreux malaises, la chanteuse finit par reporter ses concerts de Las Vegas. Sur le moment, elle n’expliquait encore rien, mis à part son changement de programme. Mais lorsqu’elle décide de repousser une deuxième fois sa tournée à cause de sa santé, les fans finissent enfin par se demander ce qui lui est arrivé.

publicité

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resort World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide. » Explique alors Céline Dion.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.