Céline Dion et sa terrible perte de poids : la maladie la ronge toujours!

Une fois encore, la chanteuse ne peut toujours pas profiter de sa vie de star et doit mettre ses envies pose.

celine-dion-et-sa-terrible-perte-de-poids-la-maladie-la-ronge-toujours
©maurocalvagna
publicité

Pour Céline Dion, rien ne pourra plus faire plaisir que de revoir ses fans. En effet, avant de tomber gravement malade, la chanteuse émérite avait mis en place un nouveau spectacle intitulé « Courage ». Par faute de force et de lucidité, elle ne pourra pas continuer son projet et doit attendre. Touchée par un mal très mystérieux, Céline Dion perd très vite toutes ses forces et se retrouve clouée au lit. Que lui arrive-t-il alors. Si les problèmes de la chanteuse émérite vous intéressent, nous vous invitons à la découvrir dans notre article.

publicité

Anéantie par la mort de René ?

Rien n’est vraiment sûr concernant la chanteuse canadienne. En effet, le fait qu’elle se cache constamment des médias ne fait que rendre les choses plus inquiétantes. Alors que la chanteuse souffrait toujours d’une maladie inconnue, ses fans finissent par émettre des hypothèses complètement farfelues. Mais parmi ces bruits qui courent, une a le mérite d’être fondée. Selon celle-ci, les problèmes de Céline Dion auraient un lien avec la mort de son mari, René Charles.

Et lorsqu’on y repense, cette idée semble tenir la route. En effet, les problèmes de santé de la chanteuse émérite commencent en 2016. Et cette date n’est nulle autre que l’année de la mort de l’ancien manager et époux de la Canadienne. Qui plus est, les affirmations de Céline Dion ne font que renforcer cette hypothèse. Après la mort de son compagnon, la chanteuse expliquait que tout s’effondrait devant elle.

publicité

Céline Dion au plus mal : sa perte de poids inquiètes ses fans !

Toujours tourmentée par la maladie, Céline Dion en oublie presque l’existence de ses fans. Avant la chanteuse québécoise avait pour habitude de partager les moindres détails de sa vie avec ses fans sur les réseaux sociaux. Mais depuis sa maladie, elle se fait de moins en moins présente sur Instagram.

publicité

Mais il y a une semaine de cela, elle décide de faire une publication qui va attirer l’attention de tous ses fans. Sur la photo, Céline Dion devient méconnaissable et effraie encore plus ses fans. Comment a-t-elle fait pour perdre autant de poids ? Est-ce que son état est si grave à ce point ?

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.