Céline Dion et son retour sur scène: la diva fait une cure de silence pour entretenir sa voix

Après s’être volatilisée pendant plus de 5 mois, Céline Dion présente enfin une bonne nouvelle à ses fans.

celine-dion-et-son-retour-sur-scene-la-diva-fait-une-cure-de-silence-pour-entretenir-sa-voix
©francedimanche
publicité

Touchée par une maladie très grave, la chanteuse s’est retrouvée dans l’incapacité d’aller à la rencontre de ces derniers. Trop faible et paralysée, la diva était clouée au lit pendant plusieurs mois. Mais depuis quelques jours, Céline Dion a déjà fait son retour sur Instagram e partage à ses fans son envie de revenir sur la scène. Mais pour cela, elle doit encore se remettre en forme. grâce notamment à une cure de silence.

publicité

Céline Dion affaiblie par des spasmes musculaires !

La chanteuse émérite a connu un très grand succès dans sa vie. En effet, elle est surement l’artiste francophone avec le plus de titres au monde à ce jour. Avec une carrière qui commence très tôt, elle devient très vite une star planétaire. Mais vers la fin de l’année de l’année 2021, sa carrière a été quelque peu ralentie par un évènement désagréable. Touchée par de nombreux malaises, la diva a dû mettre en pause toutes ses apparitions et s’est retrouvée enfermée chez elle.

Selon ses proches, elle aurait eu de violents spasmes musculaires qui l’auraient complètement épuisé. Au bout de deux ou trois mois, Céline Dion n’avait plus que 45 kg et inquiétait terriblement ses proches. D’autres pensent aussi que ce serait la mort de son cher époux, René, qui aurait été à l’origine de sa maladie. Mais heureusement, tout cela est derrière elle, car Céline semble actuellement avoir retrouvé la forme.

publicité

publicité

La chanteuse prépare son retour, elle fait une cure de silence !

C’était avec surprise et joie que ses followers ont retrouvé la star sur Instagram. Lorsque la situation de Céline Dion a commencé à se gâter, elle s’est alors complètement absentée de ce réseau social. Mais aujourd’hui, elle a fait son retour, et présente même une très belle nouvelle à ses fans. Après avoir expliqué à ses fans qu’elle commençait à retrouver la forme, celle-ci fait alors part de ses projets à venir. Dès le mois de mai, sa tournée va alors reprendre après avoir été mainte et mainte fois repoussée. Mais bien avant cela, elle doit alors se remettre en forme et retrouver sa condition physique. Pour mettre toutes les chances de son côté, Céline Dion décide même de faire une cure de silence et de ménager sa voix.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .