Céline Dion face à la maladie: découvrez les dernières révélations sur la santé de la chanteuse

« Je commençais mes journées à 6 h 30 du matin, et on tournait jusqu’à 19 heures pour M6. Puis, j’enchaînais avec mon spectacle et je ne sortais de scènes qu’à 23 heures. » Explique Audrey Lamy alors à nos confrères du Parisien.

celine-dion-face-a-la-maladie-decouvrez-les-dernieres-revelations-sur-la-sante-de-la-chanteuse
©Pinterest
publicité

Par ses propres propos, Audrey Lamy se serrait inspiré d’une méthode de Céline Dion pour réussir à faire face à une infection pulmonaire. Avec un rythme pareil, non comprend maintenant pourquoi Céline Dion se retrouve face à une telle maladie.

publicité

La pandémie ne l’a pas épargnée !

En raison de son silence, on sait plus vraiment ce qui lui arrive. Tout ce qui est sûr, c’est qu’elle est gravement malade. Au tout début de la pandémie, Céline Dion a été l’une des célébrités à avoir été touchée par la maladie. Elle réussit tant bien que mal à se défaire de sa maladie, mais à quel prix ? C’est effectivement après avoir été testé positif que l’état de santé de la diva commence à chuter.

Et depuis, elle vit un véritable calvaire. Vers la fin du mois de novembre, Céline Dion avait prévu de faire une tournée en Europe. Excitée par ce grand retour, elle ne lésine pas sur les efforts pendant les répétitions. Mais malheureusement pour ses fans, Céline Dion a alors eu de nombreuses crises et doit affronter la maladie. De ce fait, sa tournée s’est vite fait oubliée. Plus de 5 mois plus tard, on n’a toujours pas de nouvelle d’elle.

publicité

Tout ce qu’il faut savoir sur la maladie de Céline Dion !

Le 5 mars dernier, la diva sort enfin du silence et apaise les inquiétudes de ses fans. Dans une interview accordée à nos confrères de magazine Paris Match, la diva dévoile tout. Dans l’article qui lui est dédié, on trouve une photo de Céline Dion, sans maquillage et les cheveux grisonnants, accompagnant ses jumeaux chez le dentiste. Si l’on se fie uniquement à l’image, on peut dire alors que malgré la maladie, Céline Dion va mieux.

publicité

Mais malgré cela, son état laisse toujours désirer. Au premier regard, on la découvre avec une perte de poids incroyable. Une dépression accentuée, semble-t-il, par le départ de la maison de son aîné, René-Charles semble aussi l’avoir touchée. Ce dernier, inscrit dans une université du Nevada, fait de brillantes études et tente en parallèle de se lancer dans une carrière de rappeur. Voilà vous savez tout sur Céline Dion et la maladie qui la frappe.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.