Céline Dion : face à sa maladie neurologique, la diva voit enfin le bout du tunnel!

Après des mois, Céline Dion souffre toujours d’un mal qui la rongeait constamment.

celine-dion-face-a-sa-maladie-neurologique-la-diva-voit-enfin-le-bout-du-tunnel
©Voici
publicité

Bien que Céline Dion aime partager sa vie avec ses fans sur les réseaux sociaux, elle omet pourtant de mentionner la nature de sa maladie. Étrange non ? Depuis l’annulation de la première date de ses futures apparitions, la diva ne cesse de s’excuser auprès de ses fans. Mais actuellement, elle a rompu toutes les communications et laisse ses followers dans le doute.

publicité

Céline Dion au plus mal ! Elle annule son concert !

Alors que la Diva se faisait un plaisir de revoir enfin ses fans, la maladie finit alors par contrecarrer ses plans. Prévue pour le mois de novembre dernier, sa tournée appelée « Courage » était alors très attendue par ses fans. Pendant des mois, Céline Dion et toute son équipe se sont préparés à cet évènement. Mais au fur et à mesure que le temps passait, Céline Dion devenait de plus en plus faible. D’ailleurs, elle finit par être complètement lessivée.

Son équipe décide alors d’annoncer que la chanteuse émérite n’est plus en état de faire son apparition. De ce fait, le concert a été reporté. Ainsi, la mère de René-Charles Angélil publie une nouvelle date sur sa page Instagram. En effet, elle ne baisse pas les bras et accuse simplement un malaise qui l’aurait obligé de rester au vert pendant quelques semaines. Mais une fois encore, sa maladie rattrape Céline Dion et l’oblige par la suite à annuler tous ses concerts en cours.

publicité

De quel mal la chanteuse souffre-t-elle vraiment ?

Le fait est que ni la chanteuse ni les membres de sa famille ne souhaitent dévoiler ce qui arrive vraiment à la canadienne. De ce fait, les internautes finissent par émettre de folles théories sur le sujet. Ce n’est que 3 mois après sa rechute que les membres de sa famille sortent enfin du silence. Selon ces derniers, Céline Dion souffrirait d’une sorte de paralysie qui est liée à un variant du syndrome de Guillain-Barré.

publicité

Pour faire simple, il s’agit d’une maladie qui s’attaque aux nerfs et peut, dans les pires des cas, causer une paralysie totale. À cause de cette maladie, Céline Dion fait aussi face à une faiblesse musculaire. Que ce soit sur le plan physique ou psychologique pourtant, la diva commence enfin à montrer une amélioration.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .