Céline Dion inquiète ses fans : la diva ne va pas bien du tout ! Des révélations ahurissantes !

L’état de santé actuel de la diva inquiète toujours ses fans.

celine-dion-inquiete-ses-fans-la-diva-ne-va-pas-bien-du-tout -des-revelations-ahurissantes 
©Femme Actuelle
publicité

Après qu’elle ait repoussé la date de son dernier concert, Céline Dion continue de perdre du poids et devient de plus en plus faible. Après des mois à rester chez elle et sans donner de nouvelles, les internautes commencent à s’inquiéter. Est-ce vraiment la fatigue qui aurait envoyé la Canadienne au fond de son lit ? Certaines sources proches de la chanteuse affirment qu’il existe une autre explication à la dégringolade actuelle de Céline Dion. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer les moindres détails de cette histoire sur Céline Dion.

publicité

Affaiblie par la mort de René Angélil !

Vous vous en doutez bien, c’est la mort de René Angélil qui a entraîné la fatigue dont Céline Dion fait face actuellement. C’est ce qu’affirme en tout cas l’un de ses proches. René Angélil était plus qu’un mari pour Céline. Avant d’être son époux, il a été son manager pendant bien des années. Avec le temps, les deux se reprochent peu à peu et commencent à éprouver des sentiments l’un pour l’autre.

Ils finissent alors par sortir ensemble, malgré les interventions de la mère de Céline Dion. C’est grâce au soutien de René Angélil que la Québécoise a aujourd’hui un succès pareil. En effet, son époux a été le pilier sur lequel Céline Dion a fondé sa carrière, et toute sa vie même. Après sa mort donc, elle n’en ressort que plus affaiblie et seule. C’est à ce moment-là que le calvaire de la chanteuse émérite commence.

publicité

Céline Dion : attendue en France !

Après des mois Céline Dion continue de garder le silence et inquiète encore plus ses fans. Aux dernières nouvelles, elle n’aurait plus été capable de se relever de son lit, tellement elle a perdu sa force. Pourtant, le programme de la chanteuse arrive enfin à son échéance !

publicité

En effet, après avoir repoussé la date de son spectacle intitulé « Courage », Céline Dion s’est excusée auprès de ses fans et sort de nouvelles dates pour 2022. Et dans la foulée, elle a même donné des dates pour son passage à Paris. « Il s’agit des 16-17, 20-21 et 23-24 septembre, dates auxquelles les spectacles auront lieu dans la capitale. » Expliquait alors la chanteuse sur Instagram.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.