Céline Dion : La chanteuse inquiète au plus haut point ses fans ! Paralysé et plus maigre que jamais !

C’est depuis octobre dernier que les problèmes de Céline Dion avaient commencés.

celine-dion-la-chanteuse-inquiete-au-plus-haut-point-ses-fans -paralyse-et-plus-maigre-que-jamais 
©Yahoo

Dans un message qu Céline Dion fait dans les réseaux sociaux, elle avoue que sa santé n’est plus au beau fixe et elle doit annuler son spectacle en cours de préparation. C’est avec le cœur lourd qu’elle fait ces déclarations et c’est à peine qu’elle réussisse à retenir ses larmes. Depuis, la chanteuse émérite vit une véritable descente en enfer. C’est en octobre qu’elle repousse son premier concert, et depuis, cela continue. Apeurés, ses fans finissent par se demander ce qui lui arrive vraiment.

La chanteuse touchée par le départ de René ?

S’il y avait bien un pilier sur lequel Céline pouvait s’appuyer, c’est bien son regretté mari, René. Après avoir été son manager depuis des années, celui-ci finit par lui déclarer son flame et finit par la conquérir. Depuis, ils vivent un amour idyllique. Ils réussissent à faire abstraction de la différence d’âge et de l’opposition de la mère de Céline, et vivent le parfait amour. Céline rencontre René lorsqu’elle n’avait encore que 16 ans.

Depuis, il s’occupait de la carrière de la jeune chanteuse, lui qui avait 25 ans de plus qu’elle. Céline rencontre alors un succès planétaire et enchaine les tournées. Mais cela change lorsque son mari trépasse. Depuis, Céline fait de moins en moins d’apparitions et devient la victime de nombreuses maladies. Puis quelque temps après, Céline perd aussi sa mère, ce qui finit par l’achever.

Céline Dion : gravement paralysée et en perte de poids !

Étant victime de spasmes musculaires, la chanteuse ne pouvait presque plus marcher. En effet, des proches de la Canadienne avaient affirmé que les spasmes qu’elle avait l’immobilisaient. Il ajoute que celle-ci arrivait presque plus à marcher et devait rester 24 heures sur 24 au lit. « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. »

Et comme si cela ne suffisait pas, elle avait aussi perdu beaucoup de poids. Face à sa situation, Céline Dion décide de se confier à ses fans. « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots ». Explique-t-elle sur les réseaux sociaux.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.